Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles
Je passe vite fait: boulot boulot
RAS, Zoé va mieux. J'avais oublié de dire que le 1er pic de 3 prémolaires est deja passé..Ce qui peut expliquer qu'elle est un peu plus fragile en ce moment et se chope tout ce qui passe.
On part ce week end dans la famille + voir des amis. Ouf!
J'essaierai de vous faire une petit coucou d'ici la.

Emie: Etole t'a répondu pour la bronchite spastique. Enfin le pédiatre m'a rassuree et ca ne veut pas dire qu'elle fera de l'asthme plus tard.

Et je confirme: C'est bien les vendredi!!
(bouh je dois reprendre plein temps en mai..donc j'en profite d'ici la)

bon je file
bisous

salut les filles

chouc , c'est pas moi qui avait demander pour les bronchite , je crois que c'etait cenedra ! :wink:

laet , sarah va bien , pour ce qui est de son attitude generale , elle se comporte bien , c'est a dire qu'elle n'est pas affaibli ou autre !
j'ai appeler un pediatre qui m'a dit que l'on ne pouvait pas forcer un enfant a manger , et tant qu'elle mange un minimun , attendre la prochaine visite pour controle du poid . c'est une periode a passer :roll: enfin elle mange 200 de bib au cereales le matin , 150 de bib au legume le midi avec un peu de fromage et un dessert , a 4 heure un dessert et 100 de lait , puis le soir , elle ne veut que des pates ( vermicelle , environ 2/3 cuilleres a soupe ) avec un peu de jambon ( a peine une cuiller a soupe , la moitie finissant par terre ) puis a 21H elle prend encore 270 de lait au bledine vanille . voila c'est une journee type pour la nourriture de sarah , c'est tres peu je sais , et surtout tres riche en lait , ce qui explique ses diahree , mais si j'arrete le lait elle ne mange plus rien , alors il faut choisir .
et depuis une semaine elle se reveille toute les nuit , il faut que je la prenne avec nous , pour qu'elle puisse se rendormir et finir sa nuit ( enfin , ELLE fini sa nuit ,mais c'est pas trop le cas pour nous , car elle bouge enormement ) :lol:

voila , je vous laisse , elle se reveille ! bisous

salut les filles !
ca va ??
c'était mon anniversaire hier ( les vilaines vous m'avez zappé !! :lol: ) mion cheri m'a fait une jolie surprise, il m'a acheté un cadre photo numerique...