OUFFFFF.....fini...enfin presque...ce déménagement m'aura pris presque 1 mois mais maintenant je suis bien contente de mon nouveau cz moi...même si c encore du provisoire, g tt déballé car g besoin de me sentir entourée par une certaine atmosphère...C super sympa le coin où je suis, je vs enverrai des photos dès k possible! Et vous???? Vos loulous, loulouttes???? G l'impression k g manqué bcp de choses...le mien fait qq pas, bien k ce ne soit pas très au point...hihi normal pr les débuts mais il se lance volontiers tout en restant prudent ... il me fait trop rire il fait bien gaffe à avoir un appui s'il doit se pencher pr ramasser 1 truc parterre,, on dirait un vieux pépère mais qd je vois sa petite bidoche je comprends mieux ses gestes au ralenti
Vs savez koi on a tjs pas de connection je vais virer folle sans le net :evil: ...et là en + ils ns ont attribué tt juste hier une ligne tél mais ki appartient déjà à kkn résultats des courses on entend dring dring à longueur de journée des gens ki appellent de Hollande notamment...génial! :roll:
Bon je rattrapperai mon retard de lecture une prochaine fois, je dois filer...par contre g juste lu pr toi Juy...alors Très très BON ANNIVERSAIRE !!! Tu fais quel âge au fait??? Laet; Cene, Monaco et ttes les autres nos papotages me mankkkkkkkkk trop.................allez ce n'est k pr mieux se retrouver, je vs bisouille ttes!!!
PS je viens de nettoyer mon box, plein à 100% alors dslée si je n'ai pas répondu à cert mp c juste k je n'ai pas dû recevoir...