Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
tu m'etonne roohhhh

Demain, première journée de Quentin chez la nounou. Je pensais profiter à fond de notre "dernière" journée de bohème... mais Monsieur a décidé d'etre insupportable.

Je sais bien ce qu'il veut. Il veut aller marcher... mais il a galopé toute la matinée d'hier, hier apres midi... Et là ce matin il est HS. Je le vois bien, et en plus il ne fait que tomber a cause de la fatigue. Donc je l'ai couché et il n'arrete pas de pleurer :( super... Je pense qe la 2e canine qui perce le titille aussi...

Enfin voilou, rien de bien plus par chez nous non plus.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en train de coucher les enfants laet :wink:

boo sacrée journée : j'suis légèrement épuisée là. Bon en compensation, je vais sûrement pas bosser vendredi :lol:

allez bonne soirée

biz

journée éreintante pour moi, Nous sommes allées avec Maëlle faire les soldes, je lui ai acheté deux blousons à sa taille (en 1 an mais ils lui vont!), un blouson en deux ans pour lannée prchaine, une salopette, un pantalon et un bonnet de lutin. J'ai aussi acheté l'iamgerie des animaux c'est un livre pour les plus grands que je compte utiliser avec mes élèves, et bien Maëlle l'adore!! il faut dire que les images sont très réalistes, elle fait des câilns au lion, trop chou!

à part ça elle a été très chouineuse (ils se sont passés le mot ou quoi avec Quentin? :x ), moi j'avais dix mille choses à faire, je n'ai pas eu le temps de me poser 5 minutes aujourd'hui, je n'en peux plus!! d'autant plus que je n'ai pas fini: faut encore que je fasse un truc pour mon boulot, que je prépare le sac pour chez la nounou, mes fringues pour demain... j'y vais!!

bises à toutes.

Bonjour !!

Débordée mais je prends 5 minutes quand même pour papotter !

Cibout, super les soldes ! Si tout va bien je devrais y aller samedi. Par contre je n'aime pas les salopettes !! En fait si, j'adore, je trouve ça super mimi mais sur mon loulou ça remonte, ça lui rentre dans les fesses (enfin dans la couche :lol: ) et du coup il a toujours les mollets à l'air !!!
Ca vous le fait à vous aussi les filles ?? Ou c'est Kerian qui est mal foutu ?? :lol:

Etole, repose toi bien ! Tu verras c'est cool d'avoir un vendredi !! 8)

Emie, dis nous comment va Sarah.

CeNe, alors, cette première journée sans Quentin ??

Et gros bisous à toutes les autres !!

Laet'