Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:oops: pour moi aussi 11h dimanche matin :oops: mais dylan a toujours été gros dormeur... désolée leat :oops:
etole ta puce a l'air d'avoir son caractere :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hihi laet, c'est la 1ere fois que çà arrive en plus de 3 ans dc t'as le temps ms sinon c'est entre 7h30 et 9h :wink:
ce matin, dur dur le reveil pour les 2

Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniv Emie!

Reprise du boulot avec pas mal de taf de debut d'année.

Super la photo Sainte Laet!!! Biens assortis!
Dis donc en + de l'abonnement Kiné ca nous fait un 2e point commun: quelque soit l'heure a laquelle Zoé va au lit: elle se reveille a 7h le lendemain, et 6h30 le week end, c'est plus rigolo :twisted:

En tout cas les filles j'ai honte: vous avez toutes des super gateaux, moi j'en ai meme pas fait :oops: (ni acheté un). je me rattraperai l'annee prochaine!

Cibout courage pour la rentrée. Le tout c'est de réussir à se remettre dans le bain.

CeNe quel est le theme de ton forum? Que donnait la derniere visite chez le pediatre?

Je dois filer, bises à toutes

salut les filles et merci !!

pour les faire part , promis , je vous met des photo des que je les ai terminer !! pour l'instant je suis au pliage seulement !! rien de fini !!

sarah est toujours malade , la pauvre puce , je suis aller chez ma pharmacienne ce matin , elle es-t de tres bon conseil en matiere d'homeopathie , elle m'a donner un truc , je ne me souviens plus du nom , pour aider le traitement a mieux fonctionner , ce matin moins le nez qui coule squand meme , et cette nuit a peu pres correct , tres dur a s'endormir , et tres agiter pendant le nuit , mais ca a etait dans l'ensemble , elle est crever la journee , car ne dort pratiquement pas et ne mange toutjours pas normalement !!!!
j'espere que mercredi ca ira mieux !!!! histoire qu'elle ne passe pas son premier anniversaire malade !!!

etole , ta puce a un sacree caractere !!

bon je profite d'une petite sieste de sarah , pour quelque recherche sur le net , car apres c'est les bras toute la journee !!! elle est grognon qu'elle en peut plus ......... :x

bisous a beintot les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

un petit mot quand meme parce que c'est vrai que je me fais absente ces derniers temps, mais entre les fois où j'ai rien a dire et les moments où c'est le moral qui me joue des tours, ben voilà quoi...

Emie, bon anniversaire ;) J'espère que ta fille guerrira vite

Chouc, le forum c'est un forum de jeu ;) les jeux de guerre comme on appelle ca communément. (médal of honor et call of duty). Et tu sais pour l'anniv, Quentin a soufflé sa bougie sur une banane ;)

Ici tout va... bien. Des hauts et des bas. Avec mon homme on se prend assez régulièrement la tete on va dire. Ca me fait mal au coeur, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus impatient et intolérant. Je fais ce que je peux de mon coté pour le ménager et arrondir les angles mais déjà que c'est pas dans mon tempérament alors c'est pas facile.

Quentin va bien. Sa visite chez le pédiatre s'est bien passée. 80cm pour 9.5 kg. La pédiatre m'a dit qu'il etait en avance sur pas mal de chose. On pense que la marche c'est pour bientot, vu qu'il se lache et fait 2/3 pas mais que pour changer de meuble, autrement c'est 4 pattes. Il nous donne a manger, et quand on lui demande où est son pied il sait nous le montrer :) C'est des petits singes, on leur apprend n'importe quoi ;)

Je me posais quelques question aussi. Quand pensez vous donner du lait normal à vos loulous ?

aller je file me coucher

Bonne nuit les filles :)