Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, pour le lait, à emma, je l'ai fait vers 13 mois à peu près ms du lait entier car plus riche en acides gras et vit dc plus proches de leurs besoins. J'avais lu que les laits de croissance avait plus un interet commercial que nutritionnels. Mon medecin est de cet avis ms tous les medecins ont des avis différents sur la question dc je dirai que la reponse t'appartient vraiment.
pour paul, j'attends sa visite des 1 an (cette semaine) et je vais passer au lait entier je pense si pas d'avis contraire du doc

salut les filles !!

et bien personne ????? vous n'etes pas tres bavarde en ce moment ????

sarah va un peu mieux ce matin , plus de fievre depuis hier , le nez ne coule plus , mais elle tousse encore un peu ! je pense qu'on en voit la fin !! par contre elle ne tient plus debout , elle ne fais que tomber tout les 3 pas ( la fatigue de la maladie )

bon demain soldes !!! je vais les faire avec ma mere et ma soeur !! j'espere trouver de bonne affaire pour sarah ! mais on ne va pas a toulouse , car je n'ai pas envie de recommencer les bain de foule , on va juste a 45 km , dans une toute petit zone , ou il y a une halle au vetement et chaussure , un magasin bebe !! et le reste se fera en ville !!

bon je vous laisse , car sarah est tres grognon depuis qu'elle est malade et elle demande les bras en permanence !!

en plus je dois aller a la bijouterie , car le bracelet que mon homme m'a offert a noel s'est deja casser !!

bisous a bientot

cenedra , j'espere que vos probleme de couple vont s'aranger , je sais ce que c'est et c'est tres fatiguant moralement !! je suis de tout coeur avec toi ! courage et patience , c'est la seul chose que je peut te souhaiter !!

a oui aussi :lol: j'ai bientot fini un faire part , alors des que je peut je prend des photo !!

ce coup ci j'y vais !!! bye :wink:

cendra dis moi pourquoi essaye tu toujours "d'arrondir les angles" ??j'ai remarqué chez mon homme que si je lui facilite les choses il en demande de plus en plus ... si je lui demande des effort sans oublier de remettre les pendules a l'heure... ca va mieux
arrondir les angles pour que ca ne change rien ou meme se retrouver dans une situation qui ne te plait pas, c'est peut etre pas une bonne solution... :?
c'est pas parce que tu es a la maison que tu dois tout assumer seule,, vous etes en couple et les emmerdes ca se partage aussi...

enfin j'espere que vous allez trouver une fin a toutes ces embrouilles... bon courage

pour le lait ( je le dis mais j'espere de tout coeur que personne ne va me tomber dessus ou me donner des lecons !! :wink: ) j'ai commencé le lait de vache a 9 mois... comme etole je ne crois pas du tout aux bienfaits des laits de croissance, et malheureusement Dylan ne buvait plus une seule goutte de son lait maternisé :? j'ai essayé le lait de vache, il adore et il va bien :oops:
je lui donne du lait 1/2 ecremé vitaminé, mon pediatre m'a dit aussi que l'entier c'est mieux mais j'ai entendu dire que c'était parfois lourd a digérer :? je ne suis pas aaez fan de mon pediatre pour le croire sur parole et en meme tps il n'a plus que le bib du matin :roll:

j'ai l'impression que dylan a pris un ptit coup de froid, nez qui coule et il toussotte un peu... mais ca a l'air d'aller !
quand je lis tout ce que font vos petit je me dis que ca y est, c'est fini les petits nourissons qui se lovait aux creux de nos bras... :( ils font des blagues, nous comprenne mieux, s'affirme et deviennent plus independant...ppfffff... vivement le prochain !!! :lol:

juy , je te reviens sur le point de cenedra , c'est vrai que parfois arrondir les angles n'est pas toujours un bienffais !! mais il est vrai aussi que je me suis deja retrouver dans la meme situation que cene et c'est pas evident , car on a envie que toute ses disputes cesse , et on essai de tout faire et entre autre arrondir les angle !!

pour ce qui est du lait , je ne me suis pas poser la question , sarah est toujours au lait en poudre pour le matin et le soir , et a 4 heures , ma mere lui achete du lait pour bebe ( en bouteille ) , il est vrai que je ne me suis pas poser la question du vrai lait !!!! et puis juy , pas de critique ici , si dylan le supporte bien depuis ses 9 mois tant mieux !!

bon il n'y a pas beaucoup de monde ici !!

pour ce qui est de nos bebe , ca fais longtemps que j'ai l'impression d'avoir perdu mon bebe au profit d'une petite fille , ca fais tout bizarre , j'ai meme eu ma larme a l'oeil ( nostalgie ) :cry: demain , son premier anniversaire , ca me fais drole de me dire que ca fais deja un an , surtout qu'il y a un an a cette epoque , j'etais deja aller 3 fois a la mater pour controle ( et oui je rapelle que j'etais a j+5 ) , j'etais comme une grosse vache et je n'avais qu'une hate , c'etait d'accoucher !!! et ce sera cette nuit , a 1h30 du mat , qu'il y a un an j'avais mes premiere contractions !!!
mais je ne dirais pas pour autant comme juy , je ne veut pas de second !!!!

bon ce coup ci il faut vraiment que je vous laisse , car j'ai du boulot

je vous laisse , je vais bosser un peu !

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

En ce moment, ce n'est pas la franche rigolade sans etre dramatique non plus. Vendredi, j'ai commencé à avoir très mal aux oreilles alors j'ai courru (enfin j'ai envoyé mon zom) à la pharmacie car j'avais trop peur que ça se finisse en otite. J'en ai eu une pendant ma grossesse et j'en garde un très mauvais souvenir tellement j'ai morflé. Et là, ça fait 2 jours que je traine un vilain mal de dos, hier je ne pouvais meme pas porté Raphael.

Céné, j'espère que vous allez trouver une solution à vos soucis. Ca me fait bcp de peine pour toi et ça doit etre très difficile à vivre. Courage

Emie, mille excuses, j'ai loupé ton anniversaire alors "bon anniversaire en retard". Pour le second, moi non plus, je ne suis pas très emballée. Je pense que je serais plus motivée si j'étais sure d'avoir une fille.

Pour le lait, je ne me suis pas encore posé la question mais je vais lire attentivement ce que vous avez fait pour les votre.

Aujourd'hui Mon loulou a déjeuné à plus de 14h car Mr s'est réveillé à 10h ce matin. C'est bien mais ça décale tout et ça c'est pas terrible.

A plus tard, je vais aller jeter un oeil sur le reste du forum tant que mon, dos me permet de rester assise