juy , je te reviens sur le point de cenedra , c'est vrai que parfois arrondir les angles n'est pas toujours un bienffais !! mais il est vrai aussi que je me suis deja retrouver dans la meme situation que cene et c'est pas evident , car on a envie que toute ses disputes cesse , et on essai de tout faire et entre autre arrondir les angle !!
pour ce qui est du lait , je ne me suis pas poser la question , sarah est toujours au lait en poudre pour le matin et le soir , et a 4 heures , ma mere lui achete du lait pour bebe ( en bouteille ) , il est vrai que je ne me suis pas poser la question du vrai lait !!!! et puis juy , pas de critique ici , si dylan le supporte bien depuis ses 9 mois tant mieux !!
bon il n'y a pas beaucoup de monde ici !!
pour ce qui est de nos bebe , ca fais longtemps que j'ai l'impression d'avoir perdu mon bebe au profit d'une petite fille , ca fais tout bizarre , j'ai meme eu ma larme a l'oeil ( nostalgie )

demain , son premier anniversaire , ca me fais drole de me dire que ca fais deja un an , surtout qu'il y a un an a cette epoque , j'etais deja aller 3 fois a la mater pour controle ( et oui je rapelle que j'etais a j+5 ) , j'etais comme une grosse vache et je n'avais qu'une hate , c'etait d'accoucher !!! et ce sera cette nuit , a 1h30 du mat , qu'il y a un an j'avais mes premiere contractions !!!
mais je ne dirais pas pour autant comme juy , je ne veut pas de second !!!!
bon ce coup ci il faut vraiment que je vous laisse , car j'ai du boulot
je vous laisse , je vais bosser un peu !