Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

laet je t'embauche pour le bapteme de ma fille !! 8)

bon sarah tousse toujours autant , la pauvre , j'ai mal pour elle , elle dort tres peu , car des quelle est coucher c'est des quinte de toux terrible , meme caler sur un oreiller !! elle a le nez qui coule comme une riviere !! la pauvre , j'en pleurer avec elle tout a l'heure !

bon sinon , je viens de faire mes 28 ans !!!!! et oui aujourd'hui !!!!! on a manger avec mes parents et des amis , on s'est bien amuser , bien bu ( laet :wink: ) j'ai eu une jolie paire de boucle d'oreille par mon homme ( une que ma fille ne peut pas m'arracher :wink: ) et de l'argent par mes parents !! et une jolie echarpe par mes amis ... 8)

bon je vais vous laisser , je vais aller decuver, ( je rigole ) quoi que ????

je retourne a mes faire part !! j'ai un sacree boulot !!! je me suis encore mise dans un boulot pas possible !! mais c'est pas grave le resulktat est superbe , et puis comme ca c'est les mienne !!!!!!!!!

bisous les filles , a bientot !!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeux anniversaire emie. Oh oui montre nous tes faire parts. Et une photo de toi avec tes boucles ??? :wink:

laet, très beau ce gâteau. En tout cas, j'espère qu'il aura passé une bonne journée. Alors maintenant que tu es grand, petit kerian, tu te lèves de si bonne heure ??? rhoo, y'a pas idée :wink:

bon, hier soir, nous étions dans ma belle famille à 1 heure de route. Emma a veillé tard avec son cousin. Elle était en pleine forme. C'est très rare qu'on le lui autorise mais comme elle le voit très peu et qu'elle tennait le coup, nous ne l'avons pas couché. A minuit, nous étions prêts à rentrer à la maison. Elle ne se dépêchait pas, nous l'avons un peu pressée en lui rappelant qu'il fallait vite aller dormir car nous irions à la piscine le matin.
Ben la coquine, elle n'a fait que répéter que nous partions à la piscine et pdt toute l'heure de trajet en voiture, elle ne parlait que de çà. Arrivés à la maison (1h du mat !!!) elle était fraiche comme un gardon et surtout bien remonté contre nous. Malgré nos explications " tt le monde dort, regarde, il fait noir, la piscine est fermée..." elle a rien voulu entendre et dc HURLEMENTS ds tte la maison. ELLE A REVEILLEE PAUL :evil:
son père a réussi à la coucher qd même rapidement et elle est tombée de sommeil en moins d'1 minute. Paul a mis 2 heures à s'endormir...
imaginez ma colère. :evil:
bon pour se faire pardonner, paul s'est réveillé à 11h et emma à midi. Du coup, on est allé à une autre piscine, que celle prévue, ouverte toute la journée et avons passé une bonne après midi vu que nous avons nous aussi fait une grasse mat :wink:

demain, reprise du rythme normal avec retour à l'école pour emma et nounou pour paul
moi je travaille de 14 à 21h30 pdt 2 jours

grosses biz

Bonjour !!!

Dis donc Etole, tu racontes ça pour me m'énerver ???? :evil: :lol: :lol: :lol:
Peu importe à quelle heure je couche Kerian :arrow: à 7h grand maximum il se réveille !!!

La vie est trop injuste (comme dirait mon ami Caliméro !!).

Allez j'ai du boulot.

Bisessssss

Laet'