Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles

Monaco c'est pas cool ces petits soucis :? Es tu allée voir un doc? Tu as souvent des douleurs de dos?

Pour le lait pareil...je vous lis, j'écoute autour de moi. Pour l'instant je suis toujours au lait de suite..

CeNe en fait on veut faire en sorte qu'il y ait le moins possible d'obstacle à un eventuel objet de discorde: Le plus important c'est que cela ne soit pas un poids. Si cela reste te pèse alors tu somatises et ce n'est pas forcément bon. Je sais que si je fait cela je fini par me replier sur moi même ou m'enerver et donc je l'enerve! Par contre si je lui demande calmement de m'aider sur tel ou tel point alors souvent ca passe mieux. Dans tous les cas j'espere que cela va s'ameliorer tres vite pour vous deux.

80 cm Quentin quel beau loulou

Emie, Juy j'ai fait le meme constat que toi il n'y a pas longtemps: c'est une ptite fille que j'ai! je nous sens très nostalgiques :wink:

Bon Zoe a vu la kiné aujourd'hui, ca l'a bien dégagée. La elle fait deja dodo. J'espere qu'elle ne toussera pas cette nuit.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de lait ou d'aliment idéal pour le bébé, et le reste qui n'est pas bon.

Il y a ce qui convient à un enfant donné, point barre !

C'est vrai qu'il y a plus de risques de provoquer des allergies en donnant du lait de vache avant un an, mais ce n'est pas une généralité non plus.