Joyeux premier anniversaire Logan :wink:
bon retablissement à dylan
rhoo laet... tu vas attrapper un rhume si tu ôtes ta nuisette
(j'fais juste semblant d'être naïve)
mimen, çà sent la grippe...
bon we cenedra... çà va te requinquer :wink:
emie, j'espère que tous tes petits soucis vont s'arranger, c'est pas cool
bisous à cibout & milena :wink:
bon, sévère ? je pense pas. En fait, je suis infirmière donc on doit faire passer des examens aux étudiantes qui sont en stage dans notre service. Le jury se compose d'un enseignant (1 cadre infirmier) et d'une infirmière du lieu de stage (cette fois ci c'était moi). On les evalue sur des soins et sur la presentation théorique de dossiers de patients qu'elles doivent ananlyser.
Et bien, cette fois ci... c'était une catastrophe : la fille a eu 3,5/20. Elle a rien compris à sa formation. Le vide total : niveau de connaissances... ouille ouille ouille. Pourtant, je vous promets que j'suis pas méchante avec les etudiantes mais là, c'était trop grave.
bon retablissement à dylan
rhoo laet... tu vas attrapper un rhume si tu ôtes ta nuisette

(j'fais juste semblant d'être naïve)
mimen, çà sent la grippe...

bon we cenedra... çà va te requinquer :wink:
emie, j'espère que tous tes petits soucis vont s'arranger, c'est pas cool
bisous à cibout & milena :wink:
bon, sévère ? je pense pas. En fait, je suis infirmière donc on doit faire passer des examens aux étudiantes qui sont en stage dans notre service. Le jury se compose d'un enseignant (1 cadre infirmier) et d'une infirmière du lieu de stage (cette fois ci c'était moi). On les evalue sur des soins et sur la presentation théorique de dossiers de patients qu'elles doivent ananlyser.
Et bien, cette fois ci... c'était une catastrophe : la fille a eu 3,5/20. Elle a rien compris à sa formation. Le vide total : niveau de connaissances... ouille ouille ouille. Pourtant, je vous promets que j'suis pas méchante avec les etudiantes mais là, c'était trop grave.