Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux premier anniversaire Logan :wink:

bon retablissement à dylan

rhoo laet... tu vas attrapper un rhume si tu ôtes ta nuisette :lol: :lol: :lol:
(j'fais juste semblant d'être naïve)

mimen, çà sent la grippe... :cry:

bon we cenedra... çà va te requinquer :wink:

emie, j'espère que tous tes petits soucis vont s'arranger, c'est pas cool

bisous à cibout & milena :wink:

bon, sévère ? je pense pas. En fait, je suis infirmière donc on doit faire passer des examens aux étudiantes qui sont en stage dans notre service. Le jury se compose d'un enseignant (1 cadre infirmier) et d'une infirmière du lieu de stage (cette fois ci c'était moi). On les evalue sur des soins et sur la presentation théorique de dossiers de patients qu'elles doivent ananlyser.
Et bien, cette fois ci... c'était une catastrophe : la fille a eu 3,5/20. Elle a rien compris à sa formation. Le vide total : niveau de connaissances... ouille ouille ouille. Pourtant, je vous promets que j'suis pas méchante avec les etudiantes mais là, c'était trop grave.

Bonsoir !!!

Juy, j'adore lire que tu traites ton fils de grosse crotte !!! :lol: Ahhhh l'amour maternelle !

Dylan :arrow:

Dylan avec sa Maman :arrow:

Rhooo suis désolée, je me permets de me moquer parce que j'ai le fils le plus fragile de ce post !!! :wink:

Mimen, j'accepte ton mari en stage... mais alors moi je viens chez toi ! On leur laisse les 4 gosses :shock: et nous on passe une semaine à dormir, faire du shopping et aller à la plage ! Ca te va ??
Allez, courage, je suis certaine que dès que tu auras repris le boulot tout ira mieux

Emie, je t'ai raté sur MSN ce soir. Ca faisait un moment que tu ne t'étais pas connectée ! J'espère que tes fichus soucis de voiture vont vite s'arranger. Nous on en sort ! Mon homme en a eu pour 350 € de réparation en début de mois. A notre retour de Guadeloupe sa voiture nous en a fait voir de toutes les couleurs !

CeNe, éclate toi, ressource-toi entourée des tiens.

Je fais une grosse bise à toutes les autres aussi !

Le pneumologue n'a rien décélé d'anormal chez Kerian. OUF !! J'avoue que le stress montait de plus en plus dans la salle d'attente ! Il lui a donné un traitement par inhalateur pendant 3 mois - les 3 mois de l'hiver. Ca devrait lui faire gonfler un peu les bronches pour ne pas qu'elles s'obstruent (je vous explique en très gros là !!). Je crois donc les doigts pour que l'on passe à côté d'une autre bronchiolite. En plus il y a un cas déclaré à la crèche...

Mon homme n'est pas vraiment malade. Il a une entorse à la cheville. C'est pour ça qu'il est en arrêt. Et là ça commence à aller mieux. D'ailleurs il reprend lundi. D'un côté je suis bien contente parce qu'il est insupportable quand il ne bosse pas mais d'un autre côté j'avoue que rentrer le soir et voir que les petits sont lavés, que le repas est en voie de préparation, que le linge est rangé, le repassage fait (si, si j'vous jure qu'il l'a fait !!!), l'appart' rangé et propre (enfin, à sa manière - mais c'est mieux que rien :D ),... et bien tout ça ce n'est pas désagréable !

Allez je vous laisse en vous souhaintant une bonne soirée.
Ici c'est repas chinois ! Il est allé enmener le grand chez sa mère et en revenant il va chercher le diner au resto chinois à emporter ! MIAM !!!

Bonne nuit !!!

Il est hors sujet celui là mais il me fait marrer !!

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon Anniversaire Etole !!!

Ouffff le bon jour :p

Juy :? mince, Dylan t'a refilé sa crève ??? Ton homme va pouvoir te filer un coup de main pour la maison (j'espére que tu ne va pas avoir droit à la reflexion : tu peux aller sur l'ordi alors tu peux faire a manger :?)? Lol, ils sont solicités en ce moment nos hommes ;)

Laet, tu me fait mourir de rire :D :lol::lol: Tes smileys j'adooooore. Mais tu me déçois, pas de surnom pour Dylan ? roooh je suis taquine ;)
Je suis contente que le pneumologue n'ait rien trouvé d'alarmant. Reste a croiser les doigts comme tu dis.
PS : moi aussi j'adore le chinois :p les rouleaux de printemps et les beignets de crevettes (les trucs blancs cuits à la vapeur)

Etole, c'est clair que 3.5/20 ca fait... peu. Mais bon, en l'occurence pour avoir une note si faible, tout le jury devait etre d'accord sur l'inaptitude de cette jeune fille :?

Mimen, ta fièvre va mieux ? On dirait que vous vous passez le mot les filles :? Ben alors ? les poustillons infectés traversent msn ou quoi ? ;) Tes deux loulous vont bien ?

Jennyyy comment tu vaaaaas ? :D

Emie, ca craint les imôts, j'espère que ca va s'arranger et ca va, vous arrivez a vous organiser sans les voitures ?

Bon, je suis chez mes parents et on doit partir... En fait je passais surtout pour l'anniv d'Etole, mais piplette comme je suis :p

Je vous fait un grooooooos bisous