Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca y est les filles, j'ai souflé assez fort ??
il refait chaud ici 32°, enfin pas au point de mimen mais je ne m'en plein pas :wink:
j'ai vu qu'il faisait beau partout donc vous devez bien en avoir un peu...

demain je pars pour 3 jours, et a partir d'aujourd'hui je suis en vacances pour 15 jours !!! :D je suis heureuse aujourd'hui vous vous en doutez !! :lol:

j'habite sur la cote d'azur leat :wink:
 
Ah oui je comprend mieux Juy !!!
Vous êtes toujours épargnés par le sale temps vous ! Quelle chance !!

Nous avons eu un super week end et évidement l'école a repris aujourd'hui pour le grand et il fait super beau alors que ces vacances d'Août chez nous (en juillet il était chez sa mère) il n'a pas eu un temps fabuleux. Mais bon d'après la météo ça devrait déjà se gâter mercredi :(

Demain Kerian fait sa rentrée en crèche. D'abord 1 heure mardi et mercredi puis 3 heures jeudi et 6 h vendredi. Et à partir de la semaine prochaine il y reste toute la journée du lundi au jeudi. J'appréhende un peu en fait... j'appréhendais aussi quand il est allé chez la nourrice et ça s'est pourtant super bien passé. Angoisse normale de la maman qui confie son bébé.

Là il est à la sieste. Je vais en profiter pour faire mon repassage. Chouette alors !!!

Bonne journée les filles.

Laet'
 
chaleur etoiuffante je n'aen peu plus !! apres le gastro sarah a attrape un rume , la pauvre n'arrete pas de tousser ... :?
 
Merci Etole !

La premier journée - enfin la première heure - c'est très bien passée.
Je l'ai redéposé ce matin pour 1 heure. Il a déjà un surnom : le petit clown !! Forcément il est tout le temps en train de sourire et de rire ! Hier elles avaient posé une petite de 5 mois sur le tapis avec lui. En 20 secondes il s'était retourné presque sur elle : ils étaient nez à nez et lui il rigolait. Bon, elle un peu moins !
Globalement je suis contente parce qu'elles ont l'air toutes vraiment gentilles.

Je suis en train de faire réviser des mots à apprendre au grand...pas simple ! Il redouble cette année et bizarrement je sens que ça va encore être galère. Il en a 10 à savoir écrire. Il les a relu pendant 10 minutes et il arrive encore à me faire 5 fautes ! Pffff je sens que ça va encore être dur-dur !

Allez bonne journée les filles.

Laet'