Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je pense qu'il n'y a aucun soucis a separer les gouts ! meme dans les petit pot il separe les gouts , alors pourquoi pa toi ??? je lui ai acheter un petit pot tomate et jambon et les 2 ne sont pas melanger , c'est en etage ! a toi de les melanger si tu veut
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vos petits sont tous mignons :wink:
pour nous non plus, pas de dents :wink:

biz
 
Mon loulou n'arrête pas d'éternuer et de s'en mettre de partout ! C'est une horreur ! Je me dis que ça doit lui faire du bien : il évacue comme ça !!

Je vais essayer de suite de faire mon poisson avec des haricots verts frais et une pomme de terre.

Allez je vous laisse Kerian a encore éternué !!

Bises

Laet'
 
....voilà ce qui devait arriver est arrivé .... Bilal est malade :cry:

j'ai rv en fin de matinée cz le pédiatre, hier soir au tél il soupçonnait une bronchite :cry:

ça me fait de la peine de le voir se battre pr respirer, il n'a pas dormi de la nuit et moi avec...en plus je suis enrhumée pr enrober le tout...Laet suis solidaire avec toi...j'espère qu'ils vont vite guérir nos petits bouts...
 
Incroyable Mimen !
Tu te rappelles mardi soir quand on était sur messenger, Bilal et Kerian se sont tous les 2 réveillés presque au même moment. Et bien en fait c'est cette nuit là que mon loulou a déclaré sa rhyno. Bilal devoit couvrir sa cochonnerie ! Ils se sont donc bien donnés le mot ces chenapans !!

Il est toujours bien pris du nez mais il semble aller un peu mieux. En tous les cas ça ne l'a pas rendu aphone !! Il m'a saoulé hier ! Je n'en pouvais plus hier soir avec la fatigue !!! Ses "tatatatas" m'ont épuisés ! En plus il ne parle pas, il hurle !!!
Le vôtres ont tendance aussi à "parler" très fort ?

Bonne journée les filles.

Laet'