Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Là y'a de la frimousse de fripouille !!
Sympa le pull en laine un 23 août... je vois qu'on est toutes sous les même nuages !!

Bon, Kerian n'allant pas mieux du tout cet après midi je l'ai renmené chez le doc. Il a encore une brioncholite. C'est déjà la deuxième. Ma doc. m'a prévenu qu'il serait sûrement très fragile de ce côté là. Mon pauvre loulou...

Bon je suis fatiguée et j'appréhende un peu la nuit. Ces 2 dernières n'ont pas vraiment été de tout repos...

Bises

Laet'
 
quelle ecatombe !!! les filles je vous souhaite a toute bcp de courage et un bon retablissement ainsi qu'a vos petits malade :( ...
 
A croquer les bibous Paul et Kerian, une tite photo de Sarah?!
Désolée aussi pour les bébés malades, quelle plaie, cette bronchiolite! Mes enfants n'en ont jamais eu, mais j'en ai une peur bleue pour mon Titi cet hiver!
Pour le moment, il se porte comme un charme [-o< ... Mais ses dents pointent, et je redoute aussi la rentrée, et ce que les grands vont ramener comme maladies de l'école!
Il dit maman depuis 2 ou 3 jours, et souvent "papa-maman". Il dit aussi "awa awa" pour dire au revoir en plus d'agiter sa main de toutes ses forces : il est craquant quand il fait ça, je fonds!
Bisou les filles! Pour moi, ça sent déjà la rentrée :? ...

Miléna
 
salut les filles !!

la nuit fut meilleure qu'hier mais pas encore geniale !! sarah n'a plus de fievre , encore un peu grognon mais ca va mieux !!! mais moi je suis toujours aussi malade :evil:

milena , promis je vais envoyer une photo , mais pour l'instant pas possible au bureau , car toute mes photo sont sur mon ordi a la maison , et a l'heure ou je rentre je n'ai pas le courage de me connecter , surtout quand j'ai mon lit a cote qui m'ouvre ses bras ... :lol:
a moins que je prenne une photo et que je me branche a l'ordi de l'accueil !!

je regarde pour le faire et je reviens !

au moins se sera une photo d'actualite , car je vais la prendre maintenant .......