Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mimen, ton fils est adorable ! J'adore le bandana sur la tête !!
Et pour répondre à ta question oui c'est mon homme qui tient notre fils dans les bras.

Pour ce qui est de l'océan, Kerian n'a pas vraiment apprécié... l'eau était trop froide pour le baigner. Il n'a eu que les pieds dans l'eau. Le sable n'était pas non plus à son goût ! Kerian met tout à la bouche... alors vous imaginez la main pleine de sable :? #-o
En revanche l'herbe il avait adoré aussi. Il avait arraché frénétiquement toutes les touffes qui lui passaient par les mains ! Un peu comme ce qu'il essaie de faire à notre chat... sauf que le chat réagit lui :lol:

Bon je vais profiter d'une de ses petites siestes pour finir ses purées-maisons.
A propos, le cabillaud c'est un poisson maigre ou gras ??

Laet'
 
trop beau bilal !! c'est dingue tout ces cheveux ...

laeti , c'es sur que le pauvre kerian n'a pas du appresier de manger du sable le pauvre !! mais pour ce qui des poils du chat , je ne la laisse pas approcher les miens car ils ne sont pas commode , par contre mon pauvre chien qui est brave comme tout , ce voit arracher les moustaches si il approche de tro pres , alors je peut vous assurer qu'il evite de mettre son nez trop ^pres de sarah :lol: :lol:
pour ce qui est de l'eau avec sarah pas encore essayer , pourtant j'ai la piscine dans le camping , mais trop froid et pas eu le temps de le faire encore !! donc je ne connait pas encore sa reaction avec l'eau , autre que le bain ....

laeti pour le cabillaud , je ne sais pas , mais au hasard je dirais maigre ??? :?

bon je vais vous laisser et fermer l'accueil , pour aller a notre animation culte du camping " le lancer d'oeufs "
bisous
 
Hop, des photos toutes fraîches !

Kerian dans sa position favorite : à plat ventre !!


Quelle souplesse !!!


Celle là me fait rire ! On dirait qu'il a peur qu'on lui vole son mouton musical !


Voilà, elles sont toutes fraîches d'aujourd'hui et d'hier.


Bonne nuit les filles !

Laet'
 
merci pr Bilal :wink: Et bien les filles qd on commence avec les photos on ne s'arrête plus!!!

Tout mignon ce petit Kerian, c vrai qu'il est trop drôle sur la dernière...la 1ere est belle aussi, celle de ta carte sur msn mais je t'l'ai déjà dit :wink:
 
il est trroooooooooop beau leat !!!!!! :D sur la premiere c'est vraiment un ange !!

le cabillaud c'est maigre, j'en donne a dylan :wink:

pour ce qui est de l'eau, c'est plutot moi qui n'ai pas de chance, on goute l'eau ensemble et qu'elle soit chaude ou froide il veut y aller :roll:
a 22 ° je me gele dans l'eau et lui est comme un fou, d'ailleur il est fou c'est glaciale !!! bref il adore et c'est sans condition !!

les filles hier en pleurant dylan m'a regardé et a dit " boban " ca se precise un peu non ?? :D
papa il le dit sans arret mais je crois que c'est vide de sens...