Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Je suis exténuée !
Mon loulou est malade et il n'a pas dormi de la nuit... donc moi non plus !
Je sors de chez le doc : il a une rhinopharyngite. Il a pleuré une bonne partie de la nuit entrecoupé de sommeil agité. J'ai fini sur le canapé lit avec lui à côté de moi pour que le papa puisse essayer de dormir un peu. Il travaille lui aujourd'hui !!!
Evidement ça tombe mal : c'est l'anniversaire du grand aujourd'hui et je garde ma nièce cet après midi (5 mois). Je ne vais donc pas pouvoir faire la sieste !!
Tant pis, me couherais tôt ce soir !

Allez les filles, passez une bonne journée et merci pour les compliments sur mon loulou.
Au fait il a encore pris 320 grammes et 2 cm en 19 jours :shock: et je vous jure que je ne le nourris pas aux hormones !!!

Merci Juy pour le cabillaud. Tu as une petite recette à me proposer ? J'en ai acheté hier et j'avoue ne pas trop savoir comment lui faire...
Et cette nuit j'ai cru entendre mon loulou me dire "je t'aime". Mais je pense que c'est la fatigue qui m'a fait halluciner !! Ca parait peu probable ! A part des tata - dada - caca - gnagna et parfois papapapa (certaienement comme Dylan, dénué de sens) il ne dit pas grand chose de très clair ! Ca viendra !

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul aussi dit "papappapapa, dadada, tatata...." ce qui m'a en revanche fait trop rire cette semaine, c'est lorsque que paul était partit dans un beau " a papapapa...", emma est arrivé & sérieusement lui a dit : "travaille à l'usine papa, paul !"

trop mignon :wink:
 
salut les filles !! je pourrais bientot vous mettre des photo moi aussi

et bien moi les mama ; maman et papapapa ne sont pas en l'air ! car elle m'appelle reelement quand elle pleure , ou quand elle est dans son parc ou lit , pour que je vienne la chercher !!!

par contre , toujours pas de dents de mon cote !!
 
c'est trop mimi etole :oops:
leat cette semaine je lui ai fait du colin avec des carrottes et des pommes de terre ( et je melange une vache qui rit a tout ca il adore :wink: )

je me demandais si il serait bien de commencer a separer les gouts au lieu de tout melanger, vous en pensez quoi ??