Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

je suis casser , j'ai attraper la creve , vivement la fin de la saison car je n'en peut plus ! je suis tres fatiguer et j'ai envie de profiter de ma fille !!
hier c'etais la fetes des fleurs , je ne sais pas si vous en avait deja entendu parler , mais c'est une grosse fetes sur luchon !! on a 20 chars a fleurir , tout avec des fleurs naturels , et cette annee , avec le camping , on a fais notre premier char ... on en etais fier !! surtout de le voir defile !! mais beaucoup de boulot ...
en tout cas le defile a beaucoup interresser sarah , surtout les bandas , et les danseurs
bon je vous laisse , bisous a bientot
des que j'aurais le temps je vous enverrais plein de photo !
 
Bonjour les filles !

Me revoilà !!
J'en profite pour vous mettre une tite photo de mon loulou à l'océan. Et bien il s'en contrefiche de toute cette flotte !!! Il était surtout mécontent parce qu'on venait de la badigeonner de crème solaire !!!

Bon je n'ai pas trop de temps aujourd'hui mais je prends juste 2 minutes pour vous dire que Kerian a été adorable pendant les vacances. Le trajet en voiture s'est super bien passé et sur place il a fait fondre toute ma belle famille !!!
Il n'a toujours pas de dent (Miléna :wink: )! Mais ces gencives sont énormes !! J'ai l'impression que c'est une dent en haut qui va percer. Par contre il sera comme son frère : les 2 dents de devant en haut vont être énormes !!

Allez je file j'ai 1.000 choses à faire ! Même en vacances chez moi je suis hyper active !

Bises à toutes

Laet'

 
Merci Juy !

Faudrait que j'arrive à retrouver une photo de moi petite. Vous verriez la similitude de nos joues !! 2 protubérences coincées entre le menton :lol:

Laet'
 
il est tout mignon Laet, en tt cas il prend du bon air ça ne peut que lui faire du bien...et dis c son papa à côté???....ze sais suis curieuse :oops: :oops: En tt cas profites à fond de tes vacances, tu l'as bien mérité après tant de boulot!!