Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'emmène mon mari demain ds un resto gastronomique ms il est pas au courant :wink:
 
bon anniversaire etole !!! :wink:

milena, misael a l'air d'évoluer tres vite ! :shock: j'en reviens pas qu'il fasse tout ca !!
oui dylan est blond, je sais pas d'ou ca vient :roll: mon homme dit que c'est le facteur :lol:
 
Profites bien avec ton homme etole!!! :D

Cibout tu feras de gros bisous à Cenedra, dis-lui qu'elle me manque sur msn mais rassures la qd même, le gros est derrière nous, là c vrai qu'on a passé des moments difficiles mais y a pire que nous, il faut tjs relativiser...Et dis-lui bon courage pr son déménagement!

Joyeux moisanniversaire à ts les beaux bb que j'ai râtés!!!!

Auj, j'ai retrouvé mon homme, mon appart, ça fait un bien fou, je serai dc bcp + présente sur le fémi...

Bisous à ttes!!!



:wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles : c'était très bien. le resto était très chic et les plats... mmh, trop bon. le genre de resto qu'on ne fait qu'1 fois tous les 5 ans !! :wink:

on va aller récupérer les enfants en fin de matinée, ils st chez mes parents. Ma fille doit se régaler car elle me réclame ses gds parents TOUS LES JOURS... aussi bien mes parents que ma belle mère. elle adore.
chez mes parents, il y a les vaches, les poules, les tracteurs et chez ma belle mère, les lapins, les chats et tous ses cousins...
paul, lui, suit le mouvement, toujours souriant... un vrai amour cet enfant :wink:
je regarde si j'ai une tite photo...