Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop beau vos petits bouts, Maelle, Dylan et Misael difficile de trancher tous + beaux les 1 que les autres :heart:
 

cibout

Active Member
Misaël et Bilal sont magnifiques aussi les filles...!

J'ai l'impression que le fémi se remet à dysfonctionner, je n'avais pas reçu de mail disant qu'il y avait de nouveaux messages :x

J'ai eu Cenedra au tel, elle va bien, Quentin aussi, il passe de position allongée (sur le ventre) à genoux sur le ventre puis assis: il est trop fort :p Elle vous fait de gros bisous à toutes, surtout à toi Mimen, elle pense bien à toi et est désolée de ce qui t'arrive. Elle n'aura pas internet avant la mi-septembre apparemment. Pour l'instant cela ne lui manque pas trop car elle a encore plein de boulot avec ses déménagements.

voili voilou...
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous à vous toutes
superbes les photos :wink:
auj, 5 ans de mariage :lol:
paul va très bien, il sourit tt le temps :wink: par C/, il ne tient pas assis, ne se retourne pas sur le ventre... mais il est à croquer avec ses petits bourrelets d'amour :wink:
 
Bonjour les filles,

un petit coucou :
Etole : bon annif, vous faites quoi pour fêter ça? Nous aussi, c'est pour bientôt... 11 ans! 17 ans qu'on est ensemble!
Juy oui, Misaël est châtain clair, il éclaircit chaque fois que la coiffeuse lui coupe ses cheveux de bébé... Dylan a l'air blond?
Cibout Maëlle a un profil à croquer !
Mimen Bilal a un tour de cuisse fantastique dis-donc! 2 fois plus larges que celles de Misaël :shock:
Emie Très en avance dans le langage, ta petite Sarah!
CeNedra tu vas en avoir des choses à raconter quand tu seras de nouveau connectée, et Quentin marchera surement à quatre pattes!
Laet Toujours pas de dents chez nous :p

Les autres? Bisou! :wink:

Misaël fait aussi beaucoup de progrès, dit papa, a dit "chat" pendant quelque jours, sait dire "au revoir" avec sa main (il reconnaît le mot) , danse en agitant tout son corps, rigole toujours d'un rien!
Il se tient aussi bien assis depuis un mois, mais ne s'y met pas tout seul, par contre, il tient debout et commence à faire des pas bien réguliers quand on le tient par les mains. Je suis tellement contente de pouvoir enfin profiter de lui quelques jours!
Je vous laisse, parce que même en vacances, c'est toujours speed!!

Miléna