Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Mimen, j'espère que ces quelques jours t'ont au moins permis de te ressourcer et que les garçons en ont bien profité.

Pas de chance en effet en ce moment dans ta famille, Emie non plus... dans ces cas là, je me dis qu'après la pluie, le soleil finit toujours par repointer le bout de son nez :wink: heureusement, maintenant, il y a les enfants qui nou permettent de toujours voir que la vie est belle, qu'il n'y a pas que des galères, des coups dur, des pertes...

Ma mère est venue à la maison qqes jours et cela s'est vraiment très bien passé, je suis contente car c'est la première fois depuis plus d'un an qu'on retrouve des relations vraiment agréables :) en plus, apparemment avec ma soeur elles sont en train de se réconcilier, j'espère que cela va durer :roll:

Maëlle est très agréable en ce moment, elle tient très bien assise, n'a toujours pas d'autres dents, mais ses gencives du bas se sont doublées. Elle devient vraiment très habile avec ses mains et ses pieds, elle est maintenant capable de taper une cuillère contre un bouchon de bib tout en agitant les pieds pour taper dans un ballon qui tinte! :lol: ou pour attrapper un objet, elle l'attrappe d'abord avec ses pieds pour ensuite le prendre avec ses mains... j'en suis trop fière 8)

allez, voici deux photos de ces derniers jours:



 
elle est superbe cibout !!! :D quel sourrire !!! dylan a exactement les meme cheveux, son pere veut deja les couper :shock: c'est hors de question !!

a ma grande surprise dylan s'est mis debout en tirant sur mon tee shirt la semaine derniere :shock: et depuis il est intenable !!! ca bouge fort fort !! il ne se met pas debout mais se retourne dans tous les sens essaye de ramper et des que je passe il attrappe mon tee shirt :lol:
 

cibout

Active Member
Dylan est trop mignon aussi Julie :D dis donc, il se retourne et s'est mis debout :shock: Maëlle en est loin... elle n'aime pas être sur le ventre donc n'essaye même pas de s'y mettre, quant à se lever... on en est à des années lumière! :lol: c'est vraiment une fainéante... comme sa mère.. :wink:
 
et bien je ne m'attendais pas du tout a ca !! il est aussi super feneant, il ne passe pas du dos au ventre mais de assis sur le ventre puis sur le dos et la il pleure pour que je le remette assis :lol:
il deteste aussi etre sur le ventre... met il n'est pas loin de se mettre a 4 pattes :?