Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh !! :shock: dylana 7 mois aujourd'hui... :oops: je me souvenais pas...
j'ai pas de tete en ce moment j'ai meme oublié nos sept ans hier :oops:
 
Bon moisiversaire Dylan !! HOLA

Dylan se réveille à 10h30 :shock: :shock: j'hallucine !! C'est pas à moi que ça arriverait ça !!!
Le mien à 7h il est réveillé !!

Bon lundi... pas facile ! En plus il fait super beau. Je serais mieux avec mon loulou à la plage !!

Bonne journée les filles !

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ouiiiiiiiii Bon moisiversaire Dylan HOLA HOLA
Pour le jaune d'oeuf Juy, tu le mélange à la purée ? En tout cas elle doit etre sympa ta piscine ;)
Comment s'est passé cette journée de reprise ?
Et pour les courses de fringues je suis comme toi :) toujours du mal a trouver (grande taille) alors j'y vais pas, et quand mon homme arrive a m'y trainer, ca se termine toujours en deception...

Mimen, c moi qui me suis trompée ou le mois derner tu nous avais indiqué 66 cm pour Bilal ? :roll: La vitamine c'est sous 1 seule prise ? Tu lui donne des gouttes également tous les matins (si comme moi t'oublie pas ? :?)
Comment va ton mal au ventre ?
Pour le passage des bras, Quentin nous a fait ca mais on n'a pas cédé. 2/3 soirs difficiles mais maintenant ca va impeccable (cette bataille là au moins on l'a gagnée).
Nous on est toujours aux compotes pour Quentin, on commence les purées aujourd'hui. N'empeche que depuis qu'il "mange" il s'est reglé au niveau des horaires.
Et ce changement de lit alors ? Ca s'est bien passé ?

Laet, c'est clair que chaque génération à ses propre "mode" pour la nourriture. Mon père n'a été diversifié qu'à 1 an alors tu vois...
Alors hier soir tu as cuisiné du gardon ? ;)

Les autres filles, comment allez vous ? En vacances, toujours boulot métro dodo ? Comme vont vos bout de chou ?

Au fait :) :) Quentin a sorti sa 3e dent, on l'a pas vu venir celle là, ca doit faire 2 jours qu'il l'a en plus vu comment elle est poussée...
 
Même pas CeNedra !! En revanche il est revenu avec des beaux coups de soleil !! Il a voulu faire le kéké à ne pas mettre de crème solaire et bien maintenant il regrette !!!

Toujours pas de dent pour Kerian... pourtant elles ne doivent pas être très loin !

Bon je retourne bosser mais j'ai pô envie !!!

Laet'
 
:lol: ils sont tous pareil leat... c'est pas pour les hommes la creme solaire !!! par contre quand ca fait mal apres ils crient au secour !! :lol:

c'est vrai mimen tu devais pas changer le lit ??

cenedra oui le jaune d'oeuf je le melange a la purée apres l'avoir bien ecrasé. c'est demain que je rattaque je ne travaille pas le lundi :wink:

dylan sort les 4 dents du haut en meme tps, deja 3 dehors ( donc 5 en tout) et la 4° est a un chouillat :roll: