Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ils sont trop beaux vos loulous :) J'adore Paul avec ses lunettes de soleil et Kerian a un regard bien charmeur ;)

Cibout, vous aviez quoi comme poussette avant ? Et non lol je m'ennuie pas t'inquiète !!! Carton land s'agrandit :lol:

Etole, on a le meme jouer à ventouser sur la chaise haute :D

coucou Tess, plein de gros bisous à toi aussi ;) Ca se profile le mariage ca promet d'être super sympa :)

Juy, c'est une piscine 3 boudins que tu as pour Dylan ?

Mimen, prends bien soin de toi surtout, si tu veux etre au top pour ta famille et tes enfants.

Ca y est, on a acheté le siège auto de Quentin, on a prit un maxi cosi. Un peu plus cher que les autres, mais le mieux coté dans les test crash (c pas drole mais c'est le but).

A oui aussi : Bon moisiversaire Misael HOLA :)

Pour les griffures j'anticipe pas mal en lui coupant souvent les ongles, et comme il se laisse faire c'est d'autant plus simple.

Aller, ce soir c'set pizza. On est allé faire un tour au plus grand carrouf d'europe un truc comme ca, ben la surface supplémentaire c'est qu'un fourre basard. Perso j'y remettrais jamais les pieds pour y faire mes courses. Résultat, je suis canée :p Ca mérite bien un petit apéro ca :)

Aller... bisoussssssssss
 
coucou els filles,
ils sont très beaux vos loulous :wink: je n'ai pas le tps d'en mettre et en fait je n'ai pas pris Bilal depuis 1 moment :oops: il faut que j'y remédie...

Auj soulagée d'apprendre qu'en principe ma bm n'aura pas de chimio supplémentaire...son moral va mieux aussi dc que de bonnes choses...

Hier me suis endormie à 4h du mat à cause de nausées et ce matin crise de foie...en + j'avais rv pr le vaccin de Bilal dc obligée d'aller mieux, je marchais plier en 2 mais c passé finalement sans médoc...

Alors Bilal n'a pas pris des masses, il fait 7kg800 et 64 cm...il est entre le P25 et le P50...on avait aussi oublié de donner la vit D à 6 mois :oops: ça m'était complètement sortie de la tête heureusement que la pédiatre s'en est rappelé in extremis...

Sinon cette nuit Bilal a changé de lit, il passe du petit berceau au gd lit à barreaux, on va voir ce que ça donne, en soirée il a bcp pleuré, il ne supporte plus de s'endormir ds son lit...il veut les bras comme son frère qd il était petit :?

Au fait avez-vs commencé à donner de la viande, du poisson à vos loulous, je viens de ressortir ma feuille de Montréal et c bon on peut même donner du jaune d'oeuf à 7 mois, je vais tenter de varier cette sem et de sortir de la purée de carotte, courgette haricots verts et pdt...

Cenedra la femme qui m'aide fait surtout le ménage et surveille mon gd, qd il était à l,école elle me faisait + la bouffe mais là réorganisation oblige avec les vacnces...

Laet moi je suis 1 fan inconditionnelle du shopping,, infatigable, tu ne m'arrêtes pas...et pr tout, fringues, déco, bouffe, livres... :oops: mais bon là ça fait 1 sacré bout de tmps avce ce qui s'est passé je n'ia pas trop la^tête à tt ça...

Bises et surtout bonne nuit, moi j'y vais de ce pas....
 
Bonjour les filles !

Mimen, ma pédiatre m'a dit d'attendre 7 mois pour commencer la viande. J'ai regardé mon carnet de santé, moi à 3 mois j'étais déjà diversifiée et à 4 mois le pédiatre de l'époque avait écrit que ma mère pouvait tout me donner !! Ca fesait super tôt quand même...

Aujourd'hui, dimanche, je me retrouve seule avec mon loulou. Le papa est parti toute la journée à la pêche en haute montagne. Il est parti ce matin à 5h :shock: ils sont fous ces hommes !!!
Et là Kerian ne veut pas faire sa sieste ! Il pleure dans son lit... hier il n'a dormi que 30 minutes dans toute la journée. Il était pénible !!! J'espère qu'aujourd'hui ca va aller mieux.

Bon Dimanche les filles !

Laet'
 
coucou !! :wink:

cenedra ma piscine c'est un seul gros boudin avec palmier et coccinelles et papillons a scratch... grand luxe :lol: pour 10 euros.... il adore !!!

mon pediatre m'a dit que je pouvais lui donner poisson viande et jaune d'oeuf a ma derniere visite, d'ailleur aujourd'hui c'est le demi jaune d'oeuf :wink:

mon ptit pere a fait une crise d'angoisse hier...il s'est endormi dans la poussette chez mes parents hier soir et mon homme est rentré le couché ( je suis réstée encore un peu ) il m'a tellephoné au bout d'une heure pour me dire qu'il ne savait plus quoi faire : le petit hurlait et pleurait dans sa chambre, il paniquait :roll: je lui ai dit de le prendre dans les bras ( ce qu'on ne fait jamais d'habitude, mais cas de force majeure ) et je suis vite rentrée, il s'est endormie avec une petite berceuse en 20 min et dors toujours... :roll: je crois que papa est trop stressé pour coucher bébé tout seul...

sinon ca va etre aussi dure pour dylan que pour moi de reprendre le boulot demain :lol: fini les grasses mat jusqu'a 10h30 !!!! il va reprendre ses siestes.... pendant les vacances le rytme etait different dodo de 21h a 10h ( en moyenne) puis la siste de 3h en debut d'aprem, il va rattaquer avec 3 sistes par jour.
 
au fait moi je prefere les courses de bouffe :oops:
je sais deja ce que je vais prendre, donc pas de prise de tete, et c'est prevu dans le budget donc j'ai pas l'impression de casser ma tirelire :lol: bien que les soldes cette année l'ont bien entamé ma tirelire :roll:
enfin le shoping ca me gonfle surtout quand on part une apres midi et qu'on rentre bredouille parce qu'on a rien trouvé a sa taille :x
et si je suis de mauvaise humeur c'est meme pas la peine d'essayer je sais deja que je ne trouverais rien !! encore pire s'il y a mon homme, il a des gout de chiot et il faut toujours prendre ce qui lui plait (pour la maison)... alors je ne prends rien :roll:

pour ca j'adore internet !!!! :lol: