Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Uthetoon ça se passe bien toi avec Nolan ?



Vi vi, ça se passe bien une fois que l'on a compris comment il "fonctionne" :lol:

Il a eu sa visite des 4 mois hier : 64 cm, 8kg400... Et j'ai commencé les petits pots et autres depuis le début de la semaine...

Voili voilou pour nous...On fait les 75 ans de mon grand-père demain, au menu, Paëlla faite maison...

Je vois que le couchage de Quentin s'est un peu mieux passé :D

Bon week end à toutes et bisous à vos loulou(tte)s :heart:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui cenedra, tu n'es pas une mauvaise mère. en plus tu passes beaucoup de temps auprès de lui et tu l'éveilles beaucoup car il est plutôt en avance ton bonhomme :wink:
si tu trouves q tu ne lui fais pas assez de calins, ton hom se rattrappe là dessus dc tout va bien. Vous vous complémentez et c'est ce que quentin a le plus besoin :wink: donc no souci. Quentin saura vers qui aller pour le calin/ une activité, jouer, apprendre...
Et puis si c'est trop de pression, mets le un peu en halte garderie. c'est la garde occasionnelle réservée aux mamans qui ne travaillent pas et c'est pas trop cher si tu te limites à une aprem par semaine.

cibout, bravo les carottes avec le sourire :wink:

super que le petit pied de kerian aille mieux :wink: çà rassure !

uthe, nolan a une bonne courbe de croissance :wink:

je vais mieux, moins mal mais tjrs des vertiges et nausées dûs aux antibiotiques. :cry: par c/ comme je suis en arrêt je suis bloquée à la maison pfffffff

paul a commencé les carottes ce midi... 4 cuillères et il a tt de suite apprécié. j'en reviens pas, emma avait mis plusieurs mois pour çà :!:

mimen, j'espère que tu trouves un peu de temps à consacrer à ta petite famille (tes enfts & ton mari) pour souffler un peu...

Allez, le ménage m'attend... emma m'a fait un souc d'enfer : elle a éparpillé la litière du chat ds la buanderie & écrasée les crottes avec ses chaussures. c'est sa plus grosse bêtise. ft que je pense à le noter ds son journal intime :evil:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, un petit mot en passant pour donner des nouvelles

J'ai recu le colis de ma maman avec des purées et mon mixer.
Cette semaine mon homme bosse le midi donc on commencera les purées la semaine prochaine. Je continue les compotes :) il adore.
Samedi mon homme a donné de la pomme crue, c'est pas trop grave ? et la banane faut que je la fasse cuire ?
Autrement on repasse à un seul bib la nuit, c'est cool. Mais la pédiatre a tenu à ce que je change de lait, et rebelote grosse diarhées et lait trop épais donc bib non finis :? Donc on va repartir sur l'ancien et cette fois je ne lacherais pas le morceau.

Contente que vous alliez bien, merci pour vos conseils.

Bon il pleure là, je reviens dès que je peux

Bisous
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul a mangé 1/2 pot de carottes ... rho lala, il aime :lol:
la pomme crue n'est pas dangereuse en soi ms les morceaux peuvent l'être. en petite râpure à la rigueur comme des carottes râpées