Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

alors là les filles je crois que je vs ai battu, question heure de dodo, c moi qui me couche le + tard ça c certain!!! :wink:

Je pense Cenedra que la dent a dû y être pr qq chose mais Quentin a tjs été un peu difficile non, corriges moi si je me trompe...je ne veux pas te saper le moral mais tu ne pourras en tirer une conclusion qu'une fois la dent vraiment sortie (si du moins d'autres ne suivent pas... :wink: )

Ne dis pas que tu es une mauvaise tu es simplement très prise en ce moment, très fatiguée, tu manques certainement de patience et ça il le sent...moi pr que Bilal ne me sente pas nerveuse qd j'ai des trucs à faire j'essaie de peser le pour et le contre, vais te donner un ex: si c une tonne de linge que je dois plier et qu'il a du mal à dormir, je vais direct m'occuper de lui, si c un pipi que je dois faire ou que j'ai extrêmement faim je me fais passer avant (enfin j'ai appris à le faire car je m'oubliais complètement et...résultat j'étais archi stressée car je me disais je n'arrive même pas à aller au petit coin ou à manger....bref ce n'est qu'un ex toi ds ton cas il doit te sentir stressée car tu dois te dire il me bouffe de mon temps sur x, y choses que tu avais à faire...alors je te dirais te relativiser....ton déménagement il se fera il se fera même si t'es à la bourre et on l,est tjs...avances c bien mais essaies de te fixer uen heure oèu tu arrêtes de faire les cartons, du rangement...pour ce qui est de passer du temps avec ton chéri je te comprends parfaitement ça chamboule tte une vie de couple mais tu verras dès qu'il commencera à aller à la crèche (ou à avoir une nounou...je sais pas ce que tu as prévu) tt rentrera ds l'ordre...Tu pourras manger sur l'heure du midi en tête à tête avec ton chéri, sortir l,aprem, faire du sport ou si tu reprends le boulot tu auras une vie sociale qui va te rendre plus épanouie et aussi tu seras tjs libre sur l'heure du midi...bon voilà là il est très tard, il faut que je fasse un tableau pr ma bm qui récapitule ts les médocs qu'elle doit prendre, comme ça pas d'erreur au niveau des prises...je file et je reviendrais vs en raconter un peu plus demain soir en rentrant, j'ai un rythme de fou en ce moment, je ne vis plus cz moi pratiquement, je ne passe que tard sur le fémi qd je rentre le soir ...
Bisous à ttes!!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

Mimen oui, le coucher de Quentin ca a toujours été un peu ( :roll: ) du sport. Là on est revenu à des attitude plus... normales. Toujours la frappe des pieds come sur la vidéo (a croire que c'est en accéléré comme dirait Laet, tu m'as trop fait rire ;)) mais ca ne dure pas 1h.
Et puis je l'ai couché à 21h a peu près avec la veilleuse, un reveil à 1h15 et le suivant à... 7h45. Trop top. Me suis meme pas reveillée, j'ai pas entendu mon homme rentrer (il bossait de nuit) je me sens pas forcément reposée ce matin mais cette dose supplémentaire de sommeil me fait du bien quand meme :) Et toi ? comment va ta belle mère ? et tes enfants dans tout ca, pas trop perturbés ? La dent de Bilal est sortie ?

Uthetoon ça se passe bien toi avec Nolan ?

Etole
? Tu vas mieux ?

Laet, ca a donné quoi le pédiatre ? Il a dit quoi pour le pied de Kerian ?

Juy, bonne continuation de vacances :twisted:

Aujourd'hui on fait la moquette dans le bureau :? ca va pas être drole, et puis peut etre 1 ou 2 cartons, maison va arriver sur les choses essentielles là. C'est notre avant dernier week end ici, ca fait drole de se dire ca.

Et vous ? Qu'avez vous prévu ce week end ?

Bon moisiversaire à Zoé HOLA
 
Il est trop mimi Quentin!

c cool, cette petite nuit, pourvu qu'il te refasse la même ce soir :wink:

voici ma petite puce à son premier repas: purée pommes de terre/ carottes. Comme vous pouvez le voir, elle apprécie :D


Shot with NIKON D80 at 2007-07-07
 
Bonjour les filles !!

Ca y'est, c'est l'été !!!! Il fait beau ! HOLA
Enfin j'espère que ça va durer !

Alors mon loulou pèse 8.1 Kg pour 68.5 cm à 6 mois (et 2 jours :p ). Il est en pleine forme (à part une toute petite conjonctivite de rien du tout). Son pied c'est super bien redressé. Encore un mois avec sa chaussure et ce sera du passé ! Elle m'a prescrit une radio du bassin par acquis de conscience professionnelle.
Son BCG est programmé au 3 août. Je ne savais pas que 3 jours avant il fallait lui faire une injection test... vous le saviez vous ??

A part ça, CeNedra, tu n'es pas une mauvais mère !! Quentin ne manque de rien ! Enlève toi vite cette idée de la tête.

Mimen, tu as vraiment un rythme de fou !! Et tu dis que moi je bosse beaucoup !!! Ton rythme est sûrement plus soutenu que le mien !!

Etole, soigne toi bien et repose toi ! Même si le métier de Maman n'est pas toujours compatible !!

Cibout, elle est trop belle ta louloulette !!!! Miam Miam les carottes !!

Sinon notre week end est hyper chargé !!! Là j'attend que mon homme revienne pour aller chez le coiffeur (si il est en retard je le trucide !!) Cet après midi il faut aller chercher un cadeau d'anniversaire pour mon beau frère, ce soir les 4 ans de mon filleul, demain midi les 30 ans de ma meilleure amie et demain soir une amie de Vesoul vient dormir avec ses 2 filles à la maison. Elle fait une halte entre Vesoul et Toulon, sa destination finale. Chargé, chargé !!

Bon week end à toutes !

Laet'-enfin-sous-le-soleil ! 8)