Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tout va bien pour nous, cenedra! surtout que ça y est ce sont les vacances!!! :D

je pense bien à toi pour le déménagement, je sais que c'est hyper chiant, surtout pour deux appart', ça doit être la galère de tout organiser...

la petite a faim, je repasse plus longuement demain, promis!

bises à toutes.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon voilà :( je suis épuisée en ce moment, et Quentin est infernal à chaque couché.

Il s'endort quasi sur sa chaise ou tapis d'éveil, on le couche, et là il commence, par parler, puis gigotter, pour crier, il joue en fait... et pis ca tourne a la crise de nerd, il pleure, hurle, pendant parfois 1h voir 1h30.

On essaye tout, tétine, bib, eau, lait, calins, rester à côté (son papa seul, moi seule, nous deux...), chanter, lui parler, le rouspeter (ca l'ennerve encore plus et nous avec), la couche... on l'a aussi parfois relevé quand c'etait trop insupportable.
Il fait ca de plus en plus tard. Au début 30 ml de lait lui suffisait pour s'endormir, et maintenant plus rien. On sait plus comment faire, et nos soirée s'éternise, on est epuisé, lui aussi...
Et dans tout ça aujourd'hui par exemple il n'a dormi que 1h30 levé à 7h30...

Les filles j'ai besoin de votre aide, j'en peux plus
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
voyez là je viens de retourner le voir, j'ai eu l'impression qu'il ne pouvait plus respirer tellement il s'etouffait (j'aime pas le laisser en arriver là mais au bout d'un moment...). Ben il etait en larme, drap trempé, tout rouge et transpirant, et dès que je l'ais pris il s'est fendu d'un sourire m'a fait un gros calin, m'a "parlé". Je me suis dit bon... il va bien je le repose. Et là il s'est mis a rire et recommencer son cirque de taper des pieds... :evil: j'en peux plus... j'ai pas de solutions :(
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

CeNedra, Nolan a 4 mois mais j'ai le droit au même "cirque" tous les soirs depuis sa naissance... Les "bons" soirs, il s'endort vers 23 heures après un bibi... Les mauvais soirs, il s'endort vers 1h30... Et il dort vraiment très peu la journée...

Je n'ai pas de solution miracle... En général, j'attends qu'il se frotte le visage parce qu'il fatigue pour lui donner le bibi du dodo... Des fois ça ne marche pas mais bon, il finit par s'endormir... Et j'ai remarqué que plus je m'énerve et plus ça l'énerve aussi...

Une chose est sûre, il s'endort plus facilement avec moi au dernier bibi...


Courage, plein de bisous :)