Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou

Laet, on galère un peu entre l'EDF/GDF/France Telecom qui ne connaissent pas notre adresse, les cartons, les appart qu'on laisse... c'est un peu la cohue.

Bonne vacances Juy :D avion ou voiture alors ?

Je fais mon tri et je vous mettrais une photo de Quentin :)
 
c un peu vide par ici, on est ttes super occupées, moi je rentre tard le soir car on va presque ts les jours cz mes bp...

Sinon ben Bilal m'a fait une nuit hier (un écart de 5h) mais je l'ai bien mérité cette nuit car tte la soirée j'étais entièrement à lui, TT ttes les heures pratiquement de 20h à minuit...autrement ce midi il a gouté pr la 1ere fois de la poire écrasée, il a bien aimé mais son appétit a diminué je trouve...sûrement par rapport aux dents .... Je ne sais plus qui demandait pr la diversification par quoi on avait commencé,. c toi Laet non??
Et bien moi j'ai commencé par la purée de carottes pdt 3 jours, puis courgettes pdt 3 j puis mélange carottes/courgettes puis mélange pomme de terre/carotte/courgette et 1 fois la 1ere semaine passée j'ai commencé avec la compote de pomme, là je vais donner de la banane demain j'ai complètement ce fruit non mais j'ai pas tte ma tête parfois...lol ...alors que les bb adorent ça...voilà bref j'ai commencé par le salé pr ne pas avoir de pb après, le sucré les bb acceptent tjs + facilement, c moins risqué ds ce sens...

Cenedra bon courage pr ton déménagement!!!

Juy, bonnes vacances!!! Reviens nous avec des photos!!

Laet demain je serai absente de msn (sauf le soir), en fait même jeudi, vend je ne serai pas cz moi, par contre après on pourra reprendre nos papotages habituels...

Bon courage Milena, je me doute du travail que tu as!!!

Bises à ttes les autres que j'oublie....
 
Bonjour les filles !!

Ce n'est pas moi qui posais la question Mimen. Mais peu importe !!
Moi j'ai commencé par purée de carotte avec une toute petite pomme de terre. Ca pendant 1 semaine. Puis je suis passée aux haricots verts pendant 2 - 3 jours, ensuite courgette et enfin épinard. Il a une préférence pour la purée de carottes. Pensez-vous, le petit goût sucré n'y est pas pour rien !!!
J'ai commencé les compotes 2 semaines plus tard sur conseil de la pédiatre. Pomme - pomme/pêche - pomme/pêche/abricot - il adore !!! Il faut que j'essaie pomme/banane et pomme/poire.

Je retourne vendredi chez la pédiatre pour voir où en est son pied. D'après le kiné les progrès sont encourageants. J'espère pouvoir vite lui enlever sa chaussure orthopédique pour pouvoir lui mettre les petites baskets ADID** qu'on lui a offert.

Bon je retourne bosser moi !

Grosses bises à toutes.

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Désolée les filles de ne pas poster plus, mais on est en plein branle bas de combat ici, j'ai meme plus le temps de papotter sur msn :(
Et puis rien de bien neuf donc voilou

Mimen je pense fort à ta b-m

Cibout, Emie, Christelle, comment allez vous ?

bon moisiversaire à Eva et Kerian HOLA

gros bisous aux autres