Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon je passe en coup de vent les filles pr vs rassurer sur ma bm bien que Cenedra ait une petite longueur d'avance sur vs via msn :wink: ...alors tt c bien passé mais on ne sait rien d'autre encore (chimio ou non, ovariectomie ou pas, etc.) on en saura plus demain...

Cenedra je suis partante pr la cam mais dit déjà qu,on dort pas bcp bavardes comme on est ça sera pire et puis aussi il faut que je te prévienne: je risque de te faire peur en plein milieu de la nuit avec ma tronche, tu vas croire que tu t'es réveillée d'un cauchemard :shock: !!!

Etole pr les pleurs de nuit, je le prends avant même qu'il démarre et je lui donne le sein direct (il n'est pas ds sa chambre mais avec ns). Par contre je sais qu'il ne s'arrêterait pas de pleurer si je ne le prenais pas de suite car j'ai essayé les soirs de we,...et il ne chouine pas il hurle c encore pire pr moi et tt le monde...le sein le calme et hop ds le lit sauf que moi ça me fait qd même des nuits hachées...car je suis svt coupée ds un cycle et si ce n'est pas le cas je dors de manière superficielle en sachant que j'en aurai que pr 2 h tout au plus....Sinon j'ai pas d'ostéopathe par ici mais je me demande s'il a vraiment subi un traumatisme (mais qui sait, né par césa et forceps tenté) car autrement il est calme et détendu juste après avoir TT et ds la journée ça va aussi mais + il grandit + il veut de la compagnie, il n,accepte pas de s'endormir seul...ce matin j'ai essayé de le laisser pleurer mais dur dur :cry: ... j'ai fini par lui donner le sein pr qu'il se calme c'était les hurlements pdt 40 min et encore j'allais le prendre ttes les 10 min pr qu'il n'ait pas une extinction de voix le pauvre, j'ai pas pu faire plus d'affilée ...qd il chouine ou qu,il a des temps de pause lorsqu'il pleure j'arrive à le laisser plus longtemps autrement non... Bon heureusement que j'ai dit que je passais en coup de vent lol!!

Une dernière chose non 2 : magnifique ce petit Dylan mais qu'est-ce qu'il a poussé, vraiment il est extra avec son petit chapeau!!! Et aussi un petit coucou à notre voisinette Biblette et merci pr le lien :wink:

Bisous à ttes et bonne nuit à ttes les veinardes!!! :wink: