Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tuberculose/9865-vaccination-bcg-abandon-ou-pas.htm

il y a là aussi

Bonjour les filles ;)

je pense que comme beaucoup de vaccins, on va laisser celui ci de coté car la tuberculose est "en voie de disparition". Mais elle est encore là.
Vacciner permet de protéger la personne mais aussi d'enrayer la prolifération des virus

On a eu le mauvais exemple avec la variole je crois (corrigez moi si je me trompe) d'un arrêt de vaccination et du redéploiement quelques années plus tard de la maladie +++

Donc pour ou contre... moi perso je pense que je vaccinerais Quentin. Ma grand mère a eu la tuberculose, et elle en a vraiment souffert, donc bon...

Mimen je pense fort à toi et à ta b-m. On croise les doigts pour vous, tiens nous au courant. Autrement moi ma nuit : 1h/4h30/7h15 (mais là c'est son papa qui l'a pris) et je me suis levée à 8h30... on devrait laissé allumée les web cam et se faire un coucou quand on se lève lol
Pour les pleurs de Bilal, est ce que tu le prends pour qu'il ne reveille pas son papa ou c'est vraiment qu'il pleur beaucoup ? tu lui donne a manger à chaque réveil ? En plus, il s'habitue à ce que tu vienne le voir. Moi je commence a laisser Quentin chouiner tout seul dans son lit. Tu vois cette nuit il s'est reveillé à 3h, je l'ais laissé... il s'est réinstallé tout seul. Je dormais pas c'est clair, je le surveillais de loin meme mais il ne m'a pas vu.

Emie dommage que ca te donne du taf en plus, mais je serais bien venue manger à ton camping miam miam !!! Et pour ta puce, est ce que tout simplement elle n'avait pas assez mangé et qu'elle s'est reveillée juste pour le petit bib que tu lui a redonné ? ca pourrait etre ca non ?

Cibout, coucou ;) ben dis donc t'a l'air over bookée c'est temps ci :) bientot les vacances, c'est la dernière ligne droite :)

Juy, un sacré petit bonhomme Dylan :) on aura une photo bientot ? ;) Et alors vous cherchez une baby sitter pour ce wek end ? Pour le trotteur la pédiatre nous avait dit d'attendre qu'il se tienne bien assis. Qu'en dit le tiens ?

Aller, on part en balade avant qu'il fasse trop chaud. 31° de prévu aujourd'hui, ca va etre encore des siestes difficiles ca ;)

Bisous les filles
 
salut les filles
alors pour le bcg il m'a dit que c'était encore obligatoire en collectivit&é et que de toute facon il faudrait certainement lui faire pour rentrer a l'ecole... le probleme de le faire plus tard c'est que plus l'enfant bouge pendant la piqure plus il y a de risque de complication... et plus ils grandissent plus ils bougent :wink: donc il me le conseil a 9 mois.

cenedra je vais demander a ma belle soeur si elle peut me le garder pour qu'on aille au ciné, je lui donne des cours d'equitation et( en echange elle me fait du baby sitting... j'ai pris de l'avance pour l'instant :wink:
je vais vous mettre bientot une photo c'est promis :wink:

oui pour le trotteur il faut attendre 6 mois et surtout qu'il tienne bien assis... mais dylan maitrise maintenant :lol: il tient assis meme en levant la tete et tenant un jouet dans les mains.

bon je vais manger !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le bcg, avant, c'était une petite bague qu'on appliquait sur la peau de bb dc super facile à faire maintenant, c'est en injection intra dermique. On applique le produit sous la 1° couche de la peau (l'epiderme). De ce fait, il ne ft pas bouger du tt et c'est plus douloureux. En plus on pt pas utiliser l'emla pour çà car çà diminue l'efficacité du produit.
moi je lui ferais faire car en ce moment, ds notre centre hospitalier, on a de plus en plus de patient qui rentre pour suspicion de tuberculose.

pour vos nuits les filles, je pense que cenedra a raison de le laisser un peu prendre son autonomie pour apprendre seul à s'endormir ms franchement je crois que c'est pas facile, que si c'était mon cas, je serais paumée et que moi je suis une veinarde.
adil doit sûrement cofondre jour/nuit vu ce que tu nous racontes. Tu devrais pt ê consulter un ostéopathe s'il y en a un chez toi. Est ce que sa naissance a été difficile.

emie, moi aussi je mangerais bien chez toi ms j'ai toujours mes :twisted: 3 kgs à perdre :twisted: je décolle pas, çà me saoule :evil:

aller cibout, dernière ligne droite... t'es une veinarde... ttes ces vacances :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:prayer: :prayer: il est trop trop beau avec son petit chapeau et sans aussi d'ailleurs ;)

j'avais pas suivit, je savais pas qu'il tenait assis. C'est cool ca :)