Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Kerian a une otite dentaire.
Saleté de dents !!! :?
Grace au traitement cette nuit fut bien meilleure. Enfin pour lui !! Parce que moi je tiens une crève pas possible ! A 22h j'étais au lit mais à 00:30 j'étais réveillée avec le nez complètement bouché. J'ai cru que j'allais étouffer ! En plus j'avais chaud pis froid pis chaud... un peu comme maintenant d'ailleurs ! Je dois surement avoir de la fièvre. Là je ne pense qu'à une chose : aller me coucher ! Si seulement je pouvais...
Enfin l'essentiel c'est que mon loulou aille mieux. Qu'est ce que je l'aime...

L'une de mes meilleures amies a accouché lundi à DPA + 2 ! L'accouchement s'est super bien passé. Comme moi : en 20 minutes, 5 poussées et son fils était à l'air libre !!
C'est drôle parce qu'elle m'avait dit que la péridurale l'effrayait (surtout les risques de ratés) et qu'elle ferait tout pour ne pas la demander... au bout de 2 heures elle les a supplié !!!! Je l'avais prévenu :wink:

Bon je vais retourner bosser... dur !!

Bises les filles !!

Laet'
 
Gros bisous à Kérian, j'espère qu'il va vite se rétablir!! Toi aussi Laet tu n'a pas l'air de tenir la forme, je sais pas comment tu fais pr bosser... :goodman:

Fin de matinée j'emmène Bilal à la visite du 6e mois, il va aussi faire son vaccin...je repasserai vs donner des news...je suis surtout pressée de savoir pr ses dents...moi comme ça à vue d'oeil je ne vois rien ni au toucher mais elle a sûrement plus l'habitude...

Sinon, ma crevasse me fait tjs hyper mal ...je vais aller mettre Lansinoh en espérant qu'elle ne tarde pas à partir
ça fait qd même 1 bonne semaine que je l'ai... :evil:

Ici c généralement du beau temps mis à part hier gros orage tellement il faisait chaud du coup auj. le ciel est un peu grisâtre...


Gros bisous à vs ttes
 
Bonjour Mimem !

Oh oui j'en ai besoin du courage en ce moment !! Je suis complètement à plat !!

Combien de temps vas tu encore l'allaiter Bilal ?

Bon j'y retourne... mais qu'est ce que j'ai envie de roupiller !!!!

Laet'
 
leat jespere que ton ptit bout va vite aller mieux :? ca doit faire super mal ca !!

mimen je me disais justement hier soir que fait 6 mois que je n'ai pas regardé un bon dvd !! :lol: on m'en a offert plein a noel et je n'en ai pas vu un seul !!!! :roll:
 
Laet courage!!! Suis sur msn si tu veux papoter mais suis pas sûre de te réveiller, j'ai moi-même envie de dormir...Pr l'allaitement je pense poursuivre enfin à vrai dire je n'ai rien de précis en tête c juste qu'avec ma crevasse c pas simple en ce moment... C vrai que je préfère aussi allaiter que donner 36 000 bib la nuit vu le nbre de fois oèu il se réveille, s'il me fait pareil avec les bib, ça sera pire!!! :?

Juy comme je te comprends pr les films...heureusement qu'on a le fémi pr ns détendre! :wink:

Bon Bilal a fait son Prevnar ce matin, il pèse 7kg400 et fait 66 cm tout est ds le P50 donc c bon!!! Je pensais qu'avec l'allaitement exclusif il allait se situer en deçà des courbes et ben non :D :wink:

Par contre il a un phimosis serré, la pédiatre ns a conseillé de le faire circoncir le + tôt possible, je vais attendre la rentrée de sept car là il fait trop chaud...j'appréhende même si j'ai connu ça avec mon gd, c jamais drôle ce genre de choses mais après on sera tranquille ...

A+