Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Un petit coucou rapidou !!

Tout va bien les filles ?
Comment ça c'est passé pour vous la diversification ? Ca m'énerve, chez la nounou il mange et avec moi non ! :cry:
Non je ne suis pas frustrée du tout !!! :x

Bises

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas commencé la diversification ms pour emma, elle a accepté chez sa nounou avt de le faire avec nous.
Il est 21h30, emma ne dort pas... couchée depuis 20h. et paul s'est réveillé en hurlant à l'instt. Je me demande si c'est pas les dents car çà fait 2 soirs de suite.
 
Bon les filles, auj, c'était les 6 mois de Bilal, j'ai donc fait the first tentative ce midi: une purée de carottes (je les ai goûtées crues pr m'assurer qu'elles avaient un bon goût sucré lol et c'était le cas!!) Mais mon petit bout n'a pas eu l'air de trouver ça à son goût :cry: par contre il a un peu léchouillé la cuillère mais en même temps poussait avec sa petite langue vers l'extérieur et moi je lui remettais ds sa bouche à chaque fois :lol: :twisted: pauv petit bout!!! Je ne savais pas si c'était le goût qui lui déplaisait ou si c'était qu'il ne savait pas s,y prendre pr avaler la purée... :roll: on verra bien demain....

Dîtes les filles qui ont commencé la diversification, qu'est-ce que vs avez donné en 1er? Demain j,ai bien envie de faire cuire une pomme de terre et de la mélanger à la carotte même s'il est dit pas avant 7 mois pr la patate...on ne s'en sort pas avec tt ça ...j'en ai marre, je suis les gdes lignes un point c tout...je suis sûre que ce sera meilleur!!! :wink:

Voilà sinon ma crevasse est tjs là ouille ouille c pas drôle :cry: , c génial de l'autre côté mais j'ai pas envie de donner que d'1 côté mon liat va se tarir de l'autre et bonjour l'asymétrie :shock:

Sinon nouvelle pas très réjouissante: on a appris auj que ma b-m a une tumeur maligne au côlon...mon homme est triste :cry: il s,est mis à pleurer ds mes bras et moi avec :cry: :cry: c vraiment une cochonnerie ce truc là en + franchement on ne s'attendait pas à une telle nouvelle car elle se plaignait sans cesse et à chauqe fois ben c'était ok elle n'avait rien, là du coup on est sous le choc....j,espère que ça sera pris à temps, elle se fait opérer la sem prochaine....

Voilà ben je vais pas vs laisser sur une note triste....alors je souhaite un bon moisanniversaire à mon Bilal que j'aime tant!!!! HOLA

Bisous les filles et bonne nuit!! :wink: