Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon moisiversaire Bilal

Tu sais mimen, mon grand père a eu "la meme chose" (je mets des guillemets parce que chaque cas est unique) et il s'en est très bien remis. J'espère qu'il en sera de meme pour ta b-m.

Nous notre semaine a tours se passe bien, Quentin a ses 2 dents en bas qui pointent, et il fait ses nuits... c a n'y rien comprendre ;)

Laet, et si ta nounou donne un peu de ce qu'elle prépare à Kérian pour que tu essaies avec la meme chose ?

Juy, Dylan va mieux ?

Etole, alors les dents ?

Bisous à toutes, Emie, bon courage pour le boulot et bon moisiversaire à Sarah :eek:ups: désolée du retard mais pas de connection ce week end.
 
Bonjour !!

Coucou rapidou.
Kerian n'a pas dormi de la nuit : moi non plus !!
Je suis exténuée ce matin. Je vais d'ailleurs vite rentrer et dormir à la place de manger ce midi !!

CeNedra, la nounou lui donne ce que moi je lui donne ! C'est moi qui prépare ses "petits plats" dans mon BabyCook.
En fait je crois que je ne lui donne pas des cuillères assez grosses.... je verrai ça ce week end.

Bon je file dormir jusqu'à 14h !

Bises et bon moisiversaire à Bilal !

Laet'
 
oui cenedra ca va mieux mais il tousse bcp , ca le fait vomir des fois :?
la semaine prochaine je vois le pediatre je lui en parlerais...
 
Super journée !

En plus de la fatigue j'ai la crève !
Mais ça encore je m'en fous ! La nounou m'a appelé tout à l'heure pour me dire que mon loulou avait 38.5c. Mon médecin habituel ne peut pas me prendre du coup j'ai du en trouver un autre. Mon homme va finir 1 heure plus tôt pour l'enmener ce soir vers 17h30.

Mon pauvre petit bonhomme, je voyais bien que quelque chose n'allait pas cette nuit.... Qu'est ce qu'il lui arrive...

Bon je vais essayer de ne pas trop penser à lui sinon je vais faire des conneries au bureau.

Dure-Dure la vie de maman "active".

Laet'
 
Alors laet des nouvelles de Kerian??? IL est parti cz le pédiatre???

Merci Juy, cenedra pr vos petits mots :wink: ...oui j'espère qu'elle s'en sortira...demain elle fait une coloscopie (sans anethésie :? ), lundi elle est hospitalisée et mardi elle se fait opérer...il vaut mieux aller vite ds ce genre de choses....Cenedra l'exemple de ton gd-père donne espoir...j'ai aussi une amie qui m'a dit connaître qqn qui s'en est très bien sorti....

Sinon, Bilal dort de moins en moins en journée, connaissez-vous les besoins de nos petits bouts à leur âge, une moyenne je veux dire car je sais que c très variable....Cette nuit fût terrible car en + de penser au pb de ma bm Bilal m'a réveillée ttes les 2h puis les séances caca ont commencé à 4h du mat, puis 6h puis 7h puis 8h non non j'vs jure les filles c vrai je crois qu'il m'en a fait au moins 5 :shock: le bon ds tout ça c qu'il doit bien manger mon petit goinfre (forcément ttes les 2h je comprends mieux pourquoi ts ces cacas)... :lol: , le moins bon c ma crevasse, les chgts de couches à moitié endormie.... :? bref je tiens difficilement...Auj midi il a refusé la purée de carottes mais ça c pas grave je n'insiste pas pr ne pas qu'il se braque mais je ne veux pas céder et proposer les fruits avant les légumes...je sais qu'il aura encore + de mal après...

J'ai pu suivre Grey's anatomy, c pas svt que j'ai un moment...j'ai tout plein de série que je veux voir: 24/prison break/Alias/Lost mon frère a tout en dvd mais je n'ai pas le temps...à chaque fois il me dit alors c bon j'te les passe et moi pas encore...je veux les voir d'affilée sinon c pas la peine...par contre avant hier avec mon homme on a vu un bon film avec Harisson Ford (Firewall)....Bon je vs laisse vais me prendre un bon esquimau ça va me désaltérer il fait trop chaud...