Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

uthe , ca fais beaucoup des bib de 210 a 3 mois ! mon doc me la fortement deconseiller , car c'est ce que prend sarah a 5 mois , alors le tien a 5 mois il prendra combien ???? 330 ?????
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
uthe , ca fais beaucoup des bib de 210 a 3 mois ! mon doc me la fortement deconseiller , car c'est ce que prend sarah a 5 mois , alors le tien a 5 mois il prendra combien ???? 330 ?????
Bah çà n'a pas eu l'air de scandaliser sa pédiatre vu qu'il n'en boit que 3 par jour :)

Perso, je préfère çà à l'entendre réclamer toutes les heures et hurler à la fin de chaque biberon.
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais paul pd 240 x 4 et çà fait super longtemps que çà dure dc çà ne me choque pas ses quantités d'autt plus qu'il en ait q 3 !

laet, moi aussi j'habite en campagne, le chir ortho d'emma habite a 100 kms. Au début, c'était dur car il fallait y aller svt dc organisation avec le travail :evil: mais maintenant, c'est finni, plus d pb :wink:

nous avons fait l'acquisition d'1 chaton : çà met de l'ambiance avec emma ......... :?
 
dylan aussi était a 240 ml 4 fois/jour a 3 mois :wink:
et sans la diversification on serait a 4x270 :wink:

j'étais de mariage ce week end et il a eu sa premiere baby sitter du soir... ca s'est super bien passé !!

cenedra ton fils est trop mignon !! je le dis tout le tps, mais quelle tete de filou :wink:

vegty'wwwwwwww"'-vfgzaaaaaaaaqwxa voila ce qu'en pense dylan !! :lol:
 
gggrrr... les boules pour moi !! mon homme m'a reveillé ce matin il a oublié que je ne travaillais pas le lundi... avec les mariages de ce week end et du week end prochain j'en aurai bien profité pour dormir vu que le ptit bout dors encore :roll:

ces hommes !! faudrait pouvoir les ranger dans le placard quand il ne servent pas !!! :lol: c'est mechant mais je suis en rogne !! :lol: