Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pr la glace moi je mets tjs nexcare ds un torchon bien épais pr ne pas avoir à mettre le froid directement sur la peau...même pr mon gd de 4 ans je fais ça car la sensation est désagréable et aussi les points d'appui doivent être fait par à-coups...maintenant à toi de voir c vrai que nos petits bouts paraissent tt fragile à leur âge...si le pb vient de la sphère ORL les temp ne montent jamais trop pas comme pr une angine...donnes-ns des news demain...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, Juy tu es allée voir le doc ?
Dis donc Etole, bonjour les heures que tu fais :?

Bon aller, je vais passer une semaine sur Tours, un peu moins présente peut etre mais je viendrais quand meme vous faire coucou :)

quelque photos pour la route :)








Bon moisiversaire à Lila, et pour demain (sais pas si je serais là ;) bon moisiversaire à Sarah et Antoine :)
 
Bonjour les filles !

Juy, comment va Dylan ?

Cette nuit mon loulou m'a réveillé 3 fois :? Il y a eu pire mais il y a eu surtout mieux !!
Cet après midi j'ai mon 2ème RDV chez le kiné pour son pied. Je ne sais pas si je vais faire toutes les séances chez celui là parce qu'il ne me plait pas... il est contre les préscriptions de la pédiatre. J'en ai RAS LE BOL de ce corps médical qui passe son temps à se contredire :x .
Lui est contre la chaussure orthopédique et il est pour que la nature fasse elle même son oeuvre. Alors on se demande à quoi il sert ?? Si il faut laisser la nature faire, qu'il aille cultiver des fraises en Ardèche mais qu'il arrête la kinésithérapie !! Selon lui il vaut mieux laisser comme ça et voir quand il sera plus grand. Je ne suis pas d'accord ! Je préfère qu'il ait une chaussure nuit et jour pendant 2 mois maintenant plutôt qu'il ait un appareillage plus lourd et plus longtemps dans quelques années.
Enfin... on verra bien comment ça va se passer.

Kerian est à la sieste là. C'est sur Monsieur fait le fou la nuit, se réveille très tôt, donc à 9h45 il ronchonnait déjà de fatigue !

Allez je vais boire un tit café moi devant mon magazine PAREN** fraichement reçu !

Bises

Laet'
 
salut !
ca va mieux aujourd'hui, plus de fievre du tout :wink: je comptais appeler le pediatre aujourd'hui si ca n'allait pas mieux, mais on dirait que c'est réglé !! il tousse encore un peu mais le nez et la t° c'est nickel ! :wink: et surtout il est d'une humeur fabuleuse !!
mon pauvre amour a été malade et nous a fait des nuit de 12 et 14 h :shock: il est vraiment fabuleux ce bébé :oops:

mimen je compatis pour la crevasse... :oops: t'es vraiment super courageuse !!
 
Contente que Dylan aille bien :wink:

juy a dit:
mimen je compatis pour la crevasse... :oops: t'es vraiment super courageuse !!
merci :oops: mais faut dire que j'ai l'espoir que ça parte [-o< ...et pr les mauvaises nuits...heureusement que je ne bosse pas!! Mais c clair qu'autrement je ne pourrais pas tenir le rythme...

Là Bilal chiale il faut dire qu'il a sauté sa sieste de fin d'aprem car on est parti se ballader et à part ds la voiture oèu il a somnolé genre 15 min après il ne voulait plus dormir...là il est tellement crevé qu'il a du mal à trouver le sommeil!!! Ça me fend le coeur de l'entendre crier, je le laisse 5 min encore et je le prends :cry:

Cenedra Quentin est trop mignon :heart:

Bon je retourne sur Planète Thalassa, c trop beau, un doc sur les baleines!
Bisous à ttes!!