Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!!

Tes ondes Mimem sont arrivés jusqu'à moi avant d'arriver chez Emie il semblerait...

Mon pépère ne s'est pas réveillé une seule fois cette nuit HOLA
C'est la 3ème fois que ça arrive depuis sa naissance !!

Ca fait du bien !!

Bon aller c'est mon dernier jour de taf. Il faut que je termine tout pour partir sereinement en week end ce soir.

Bises

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou

oh ben nous on a cru qu'il ne s'endormirait jamais... :? je crois que ses dents commencent à lui faire mal. Donc doliprane + la lotion machin là pour les dents... je sais pas si c'est ca qui a marché mais il s'est endormi vers 22h30 après avoir chouiné 1h30 le pauvre :( puis bib à 00h00, toujours du mal a se rendormir et à 4h30 là ca allait mieux. Ce matin, ca va.

Juy, comment va Dylan ?

Mimen, je suis comme ca :shock: quand je vois l'heure ses post où tu as marqué un mot... Garde un peu d'ondes pour toi ;)

Emie, comment va ta puce depuis l'ostéo, tu vois des différences ? remarque on dit qu'il faut attendre 1 semaine environ.

Laet, tu bosse pas le vendredi ? c'est un temps partiel, congé parental ?

Pour ma part je vais sur Tours la toute la semaine prochaine. Lundi signature de mon licenciement, mercredi pré état des lieu de mon appart, retour vendredi. Tous les week end on a quelque chose ces derniers temps, avec mon homme on aimerait bien se poser mais Quentin lui est content de voir du monde :p

Etole tu me semble moins présente, comment vas tu ?

Bon moisiversaire à Zoé :)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non je suis là, je vous lis ts les jours ms j'ai pas tjrs qq chose à dire :wink:

je suis une méga chanceuse, paul dort de 20h30 à 9h30 ...

grosses bises, je file au taf :wink:
 
salut , toujours pas de mieux pour sarah , enfin j'espere que ca va vite s'arranger !
je dois retourner chez l'hosteo mardi prochain ! j'espere qu'elle va vite redormir , car je ne vais pas pouvoir tenir avec la saison qui s'approche je vais bosser de 9H a minuit tout les jours ! alors je vais avoir besoin de faire dodo !!

bon je vous laisse , je vais bosser ! bye a plus