Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou,
ca va pas vraiment mieux pour dylan, la il a 38.5°et il dort bcp ... dites est ce qu'il faut systematiquement faire tomber la fievre avec l'efferalgan ?? je ne lui en ai pas redonné depuis ce matin parce qu'il est tout sourrire :? je lui en donnerai ce soir pour qu'il dorme tranquille.

bravo kerian pour la nuit :wink:
et les autres.... :? faudrait s'y mettre les bibous, vos mamans sont fatiguées !!
 
à partir de 38.5 fais tomber la fièvre...utilises aussi la poche de glace (Nexcare c encore mieux à mettre au frigo) ... 2 endroits oèu appliquer le froid : front et bas ventre...

Ça fait mal au coeur des petits bouts malades...donnes des nouvelles...j'espère que ce n'est rien de grave, j'imagine que tu vas l'emmener voir le pédiatre demain???

:goodman: pr Dylan
 
Bonsoir les filles !!
Super nouvelle : la fille de ma nounou a la varicelle...
J'ai l'impression que Dylan ne va plus être le seul malade de ce post...

Allez je file voir la fin de la nouvelle star :oops: . J'aime bien Julien. Et vous ??

Bisous et :goodman: à Dylan aussi.

Bonne nuit !

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
38°5, il a le droit à sa dose d'efferalgan 4 fois par jour à 6 d'intervalle :cry:
découvre le au maximun
fais le boire +++ de l'eau entre les bibs

moi, j'éviterai la glace chez un bb si petit

et consulte si ce n'est fait, si çà persiste bien sûr

bonne nuit

je regarde pas la nouvelle star.. de tte façon, j'arrive juste du taf : + de 2h d'heures sup... ras le bol :cry:
 
Laet moi je préfère Tigane...mais c pratiquement sûr que Julien gagne!

Vs savez quoi, j'ai une crevasse qui réapparaît sur le sein droit, il manquait plus que ça, ça me fait archi mal, Bilal a décidé de changer sa manière de téter il pince ses lèvres au lieu de les retrousser, j'essaie de l,arranger à chaque fois pr pas que ça n'empire et il apprécie guère mes manip pdt sa TT....J,ai mis Lansinoh on verra bien, j'ai trop connu ça les 2 1ers mois, c l'horreur...