Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles ...
dylan a pris froid hier :( mon pauvre petit coeur a le nez qui coule et un peu de fievre ce soir (38°) je lui ai donné l'efferalgan et j'espere que ca va aller un peu mieux...

bisous a toutes
 
Une bise à Dylan alors.
N'hésite pas à commencer à bien le moucher histoire que ça n'empire pas comme moi. Parce que les séances de kiné respiratoires c'est pas génial à voir...

Bonne nuit les filles !

Laet'
 
salut les filles ! bon hier soir mimen n'as pas du croiser les doigts assez fort pour moi :cry: car tres mauvaise nuit
deja j'ai travailler sur l'ordi jusque 23H30 , pas reussi a dormir avant 00h et ma puce qui s'est reveiller a 2H30 , puis 4H30 , et les yeux grand ouvert a 7 h !

elle vient de s'endormir , esperons que ca iras pour cette nuit ....

hier ostheo , elle a une vertebre de deplacer , et elle a le foie qui a patie de mes peridurale , du coup il m'a donner du nux vomica pour la soulager ! je dois y retourner la semaine prochaine pour qu'il l'a manipule encore ! en tout cas je suis tomber sur un mec super sympas qui aime les enfants et qui est tres oux avec eux !

bon a demain pour les nouvelles

bisous
 
pauvre Dylan, n'hésites pas à le moucher....

hgfdsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio09ghbnm,
.éè;lkjhgfdsaqqqqwwwerttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuu890000
000000000----------------------------------------------

bon voilà vs l aurez compris mon gd a dit j envoie bcp de lettres à tes copines é,.mmmmnbvcxxzasdgjkl;ç

:lol: :lol:

ET OUI IL NE DORT PAS ENCORE!!! :evil: Il a fait une sieste en fin d'aprem....

Emie dslée, j'avais pourtant tenté de t'envoyer des ondes +++ :cry: :? Bon tu ns tiens au courant pr Sarah, c dingue la pauvre ce qu'elle a :cry:

Bon j'espère que la nuit sera pas trop dure pr moi....

Bonne nuit les filles!!
 
c bête j'arrive pas à dormir :evil: , j,attends la prochaine TT car il a pris y a presque 5h de temps et je sais que je vais être encore plus crevée si je dors et que ds une demi-heure il me réveille....je préfère attendre...d'ailleurs ça m'étonne un tel écart...dommage qu'il ne fasse pas cet écart entre minuit et 5h du mat car je me couche vers minuit....