Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Rooo nooon encore une panne de fémi.. Bon ben tant qu'il ne lache pas complètement..

Mimen il est adorable Adil. Encore plus de chauveux que ma puce! Pour l'instant elle n'a pas l'air de les perdre, au contraire.
Courage avec ton ainé. C'est sa façon à lui de vous montrer qu'il a besoin d'être rassuré. Qui sait ce qui se passe dans leurs petites têtes. Ma petite nièce a fini par dire "bon maintenant on peut le rendre" quand la présence de son frère l'agacait.. Il a fallu lui expliquer que c'était pas bien possible :)

Ema Lila est bien éveillée dis-moi!

Pour moi ces 2 derniers jours furent assez éprouvants. J'ai eu l'impression que Zoé voulait manger plus que d'habitude et oui, en effet j'ai pris peur de ne pas avoir de lait au départ. Mais en fait c'est sans doute qu'elle en a + besoin que d'habitude.
Je suis allée à l'ONE (l'equivalent de la PMI en Belgique) et Zoé pese 4,550kg pour 53.5 cm. Elle a de bonnes joues. Par contre je n'accroche pas avec la pédiatre de service. Je n'ai pas la science infuse et j'ai l'impression qu'elle me regarde comme une debile quand je pose des questions. Elle n'est d'ailleurs pas causante du tout, donc je reste frutrée, Je vais voir un pédiatre demain matin, que l'on m'a recommandé, car le nombril de Zoé ne me semble toujours pas clean, et j'ai l'impression qu'elle développe un angiome sur l'oreille. Je voudrais être rassurée :(

Malgré tout, comme tu dis Juy: un sourire et c'est le bonheur.



A+ les filles
 
Qu'ils sont mignons, ces petits de décembre!!

Ema, je les pesais tous les 2 jours, mais c'était vraiment pour le fun et pour tenir à jour leur carnet de naissance, parce qu'ils avaient pris à 1 mois 1,2 kg pour le garçon et 1.4 kg pour la fille (saufque la fille faisait 2.560 kg à la naissance alors ça me rassurait de la voir pousser comme ça)

Misaël est à 4.150 kg pesé hier, alors, tout va bien!

Miléna
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ema, j'arrive tjrs pas à voir la photo de ta puce lila ms avec persévérance, j'y arriverais :wink:

c quoi le femi de secours ????