Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi je ne me casse pas la tete, quand il a mal c'est efferalgan !! les pauvres cheris, avec la douleur que ca doit faire, je ne crois pas qu'on se contenterait d'une pommade ... et puis chaque poussée dure max 5 jours pour dylan alors 5 jours avec un peu d'efferalgan ca va pas le tuer :wink: mais je met quand meme les pommades et le chamomilla, je me dis que ca doit faire passer plus vite la crise :wink:

leat ce week end tu vas pouvoir bien profiter de la cuillere :wink:
 
Coucou les filles,
Quelques nouvelles de ma puce: madame change de jour en jour, elle attrape des pieds, les mets à la bouche, cherche à tout attrapé, et elle est fan de son grand frère :lol: Quand c'est l'haure de manger s'il est dans les parages c'est foutu!!!
Les dents la chatouillent, la nuit de mardi à mercredi nous n'avons presque pas dormi, elle s'endormait et 15 min plus tard elle hurlait. D'après le doc c'était une crise d'otite dentaire :roll: pauvre pepette, mais là elle va beaucoup mieux et nous avons pu dormir cette nuit (bon réveil tt mais après elle s'est bien rendormie).

Moi, je suis un peu crevée, en ce moment les nuits sont plutot hachées, quand c'est pas la petite c'est le grand qui fait des cauchemars, et rien ne le rendort sauf un bib...résultat cette nuit à 4h bib pour monsieur :x
Enfin, j'espère que ça va passer. En plus je sais pas si c'est le retour de couches qui s'annonce mais douleur dans le ventre, et quelques pertes de sang depuis mardi.
Bon je me dis que les vacances sont bientôt là.

Etole, super les photos et tes boites de dragéesn nous on baptise Lila avec sa cousine le 10 juin, et je crois que je vais acheter tout fait car en ce moment c'est la course :? Sauf si biensur tu es dispo et que tu me prépares une trentaine de boites :wink:

Plein de bisous à vos loulous les filles, et pour celles qui ne passent pas souvent venez juste faire un coucou (pokemon, chouc, miléna, loli, flam...). ET merci aux autres de faire vivre le post =D>
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh ema, dur les nuits en ce moment

bon courage mimen

juy, je suis complètement ok avec toi pour l'efferalgan car l'homéopathie et les gels ne sont que des aides supplémentaires et compl&émentaires et nos bb méritent bien un antalgique qd ils ont mal

voici les m&n's gravés pour le baptême de paul

 

cibout

Active Member
Etole, si j'étais une de tes invitées au bapt^me, je crois que je n'aurais pas le temps de me rendre compte qu'il y a des inscriptions... je me serais goinfrée avant :oops: :lol:
 
originale les m&n's ! moi je pense faire moi meme les boite de dragee aussi pour l'anne prochaine !
etole si tu pouvais avoir le temps de repondre aussi dans l'autre post aussi :oops:
pareil ema , est ce que tu pourrais une idee du budget bapteme , car je veut baptiser sarah l'annee prochaine et je voudrais mettre assez de cote ! si tu peut me repondre en mp ! merci

bon sarah vient de s'endormir , mais avant je lui ai donner du doliprane , on va bien voir si elle dort mieux ???

pour ce qui est du chamomilla , je l'ai acheter cette apres midi a la pharmacie , mais ma pharmacienne a etait incapable de me donner la frequence des prise , ainsi que la quantite ! alors si quelqu'un pouvait m'aider ??? merci

gros bisous les filles

bientot notre fete :wink: