Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

profite bien cenedra :wink:

les filles c'est bientot la fete des meres, suspens est ce que nos hommes vont y penser ??? si c'est pas le cas, je l'etripe le mien !! :lol: en fin je me vangerais a la fete des peres 15 jours plus tard ! :wink:
 
moi je m'attends pas a ce qu'il y pense et puis c'est au enfant de penser a leur mere et pas auc hommes de penser a la mere de leur enfant ! enfin je vois ca comme ca !!

donc meme si mon homme m'oublie , je trouverais ca normale , par contre je l'etripe si il oublie sa mere 8)
 
coucou les filles,

Comment ça va??? J'ai pas eu le temps de ttes vs lire mais j'ai vu Cibout que tu n'allais pas trop fort? Et Laet comment va Kerian? Sarah guérie?? Et Cenedra j'espère que tu passes du bon temps...

Bisous bisous à ttes et bon we!!! :wink:
 
SALUT LES FILLES

pour moi c'est le contraire mimen , j'ai enfin reussi a perdre 1 kg et j'espere que ca va continuer , encore 6 ou 7 et se sera parfais ! j'enai marre de ne pas pouvoir me rhabiller correctement

je viens de finir d commander mes cadeaux de fete des meres

je vous laisse a plus
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Bon ben... je suis rentrée :? fallait bien hein. Mais bon c'etait tellement bien !!!!

Départ aéroport vendredi tout impeccable, l'avion Quentin a bien sur fait craquer toutes les hotesses, il s'est endormi avant le décollage et a super bien géré le bib pour se déboucher les oreilles. Il a dormi durant tout le trajet.
Après durant le week end il a été aaaaaaaaaaadorable. Normal tout le temps quelqu'un pour lui parler, mais meme tout seul il etait mignon, il regardait tout le monde, c'est cool la chaise haute. Il n'a pris que 4 bib chaque jour et à fait 20h30 9h30 :) lol il a du comprendre qu'on voulait profiter.
Pour nous, ca a été super et ca faisait longtemps que je m'etais pas couchée si tard et autant amusée et ris. Et lol, c'est clair que 9 mois sans alcool, ca marque :p On a fait barbecue a tous les repas, soleil et pluie par intermittence. Enfin c'etait TROP COOL !!!

Maintenant faut que j'aille m'occuper du p'tit loup, il a bien mérité des calins :)

Gros bisous a vous les filles, je repasserais pendant sa sieste