Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui emie il y a un post mais je ne sais plus ou... peut etre dans "trucs et astuces" :?

elle super mimi ta sarah :wink:
 
merci juy , tu avait raison pour l'emplacement ! l'annonce est passer !

nous sommes enfermer car pluie aujourd'hui !! pas question de sortir avec sarah qui est encore malade !
 
et bien personne n'est la ! depuis hier je suis la seule presente ... :?

bon je vais profiter un peu du soleil , car sarah vient de se reveiller
 
salut les filles !!

je fais donc enlever mon sterilet le mois prochain ( avec le pont de l'ascension c'est raté pour ce mois ci )... on est gonflé a bloc, ca va etre la galere mais ca va etre bien !! :lol: et derriere cette seconde grossesse je prendrais un petit congé parentale, parce qu'avec 2 ca risque d'etre encore plus chaud !! :shock:

mon loulou se porte comme un charme et ca y est il mange les compotes :wink: il fallait le tps d'y prendre gout :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

j'ai rattrapé mon retard de ce week end :) bien que je vous ais connue plus bavardes ;)

nous sommes allées sur Tours voir mes parents, famille et amis.
Pas faciles les retours comme ca, les amis qui vous "oublient" (pas complétement mais quasiments), mon grand père qui ne va pas bien et j'ai l'impression que je ne le reverrais pas avant ses derniers instants, les aurevoirs difficiles avec mes parents... c'est vraiment pas facile, mais ne pas remonter serait encore plus dur.
Quentin a été insupportable, je crois qu'on va aller faire un tour rapidement pour acheter un siège auto. Il n'a pas arrété de pleurer durant 2h, pour en arriver à l'extinction de voix, ennervement des parents (enfin mon homme a été d'un zen exemplaire comparé à moi) on a dû s'arreter au moins 5 fois pour : le bib, la couche, trop chaud, trop couché, perdu les copains (ses nounours). Enfin au lieu d'arriver vers 20h30 on a passé la porte à 23h15...
Cela dit aujourd'hui il est mignon...

Sympa les photos en tout cas :) et bravo pour les dents :) J'ai entendu dire que le collier d'ambre aidait pour le sommeil également, vous en pensez quoi ?

Juy, on va pouvoir se suivre peut etre :) j'attendais mes trucs aujourd'hui... chaque mois le cirque va recommencer :p

Pour la diversification va au moins attendre que nos we chargés se calment. Le prochain on prend l'avion :D le suivant, re-voiture pour we fete des mères, ensuite tranquille 2 we et rebelote on remonte sur Tours pour un mariage, et après on bloque tout pour préparer le déménagement.

Miléna tu as gardé une mèche de ton petit loup ? Bon courage en tout cas pour le management de la maison

Aller, je vais faire quelques cartons

Bises :)