Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
micha j'adore ton discours ... apres je n'en veut pas forcement a la fonction publique ou autre , je dit tout simplement que les gens n'on plus beaucoup de professionalisme ... je te promet qu'il faut vraiment avoir envie d'aller a la mairie chez moi , car quand tu voit comment on est recu ... mais j'avoue que c'est pareil dans certain magasin !!! je trouve ca domage que les gens sont en permanence en train de faire la gueule et aucune envie d'aider les autres ...apres j'avoue aussi que beaucoup de personne abuse et du coup les gens devienne agressif et sont obliger d'appliquer les horaire a la seconde , c'est comme pour tout , une minorite qui ne respect rien enmerde une majorite de personne sympa qui respecte . donc c'est bien pour cela que je dit que ma CI attendra l'ete ou j'aurais le temps d'aller tranquillemnt a la mairie et de ne pas arriver au dernier moment , pour ne pas etre recu comme un chien dans un jeux de quille !!
bon voila une journee de travaille en plus , le mois de mai attaquer ... ma fille qui est parti 2 jours avec papi et mamie chez ma soeur !
maintenant je vais aller prendre une bonne douche et ensuite faire du repassage ( ca va me detendre , et oui je suis peut etre folle , mais j'aime repasser )
bisous a toute , laet on aura le droit a des photo ???
bisous a tout le petit monde