Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bein pas chez moi Micha !!!!
Ca me fait même halluciner que certaines puissent le faire !!
J'entends d'ici la réponse de la secrétaire de Mairie si je demandais un truc pareil !!!!

J-1 avant les vacances !!!

Bisessss

Laet'

ben je pense que je peu me gratter aussi ... en plus mes horaire sont largement plus que celle d'une simple fonctionnaire ...

c'est a dire que je bosse de 9h a 12h et de 13h30 a 19h00 voir 19h30 !! alors je ne sais pas quel mairie est ouverte .... si peut etre le matin de bonne heure ????? il faudrait que j'aille voir , mais j'ai bien peur que non , et puis j'avoue que le matin pas trop de temps , donc ....
et puis le samedi pas de mairie non plus !!!

donc ca attendras

micha

Fan de mes zèbres

C'est vrai que souvent le samedi les Mairies sont fermées...Chez nous ça l'est depuis deux mois parce qu'il y avait 4 visites dans le mois et donc on payait un agent 3 h le matin pour rien. Lui même disait qu'il était payé à lire le journal...Et il ne pouvait rien faire d'autre puisqu'il était seul donc ne pouvait pas quitter son poste...
Le matin, chez nous, ça ouvre à 8h, c'est peut être le cas chez toi ??

Laet, je te fais halluciner alors parce que si des administrés cherchent un terrain par exemple ou veulent des renseignements que je ne peux pas leur donner par téléphone ou par mail, eh bien je reste pour eux le soir...T'as vu ça ?

Tout comme Zom, qui bosse dans le privé, peut prendre des rendez vous en début de soirée pour aller faire un bornage parce que les gens ne sont pas là en journée...Public-privé : même combat...Mais on ne va pas revenir dessus, hein !!?

malheureusement micha la grande majorite des agent de mairie n'on pas ton professionalisme et ton envie de rendre service ... le plus souvent la mairie est fermer avant au cas ou une derniere personne viendrait a passer la porte et leur causerais des minutes supp !!

bon dernier jour avant le week end , je suis casser !! envie de dormir !! j'espere qu'il n'y aura pas de pluie ce week end et qu'on pourra en profiter plus !

je vous laisse je dois aller deposer sarah chez ma belle mere !

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

En même temps, quand je vois ce que prennent certains de mes collègues par les adminisitrés...Il ne faut pas oublier que les fonctionnaires sont des fusibles des élus qui se cachent pour ne pas assumer leurs décisions. Et qui prend ? Ben tout simplement l'agent qui est en face, et qui ne fait qu'appliquer les directives...
Parce qu'il ne faut pas oublier que le fonctionnaire a des obligations de neutralité, réserve, etc...qui ne lui permettent pas d'émettre un avis sur telle ou telle décision.
Donc, ils encaissent et ils se taisent...Et ça peut être frustrant...

Moi, je dis souvent que le mieux est de laisser mes idées et ma tête à la porte le matin et de les récupérer le soir. Ca me permet de moins reflechir et de ne plus m'insurger contre des décisions débiles...Ca fait un peu lobotomie mais ça me permet de vivre mon boulot plus sereinement !!