Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Présente aussi !!
Elles sont super chouettes ces alliances, Cene ! Très originales, j'aime beaucoup. Vous avez pris lesquelles ? C'est sûr que ça peut paraître une folie mais rapportée au nombre d'années que vous les porterez, c'est peanuts ! :32-ironic:
Je te rejoins dans le fil à linge bien plus pratique que le tancarville et en plus, ta lessive est sèche en qqs heures...
J'ai aussi ce système depuis plusieurs années puisque j'ai banni le sèche linge (ne correspond pas à mes convictions ecolo !) sauf pour la plume (oreillers ou couettes).
Tu parles de harcèlement et ça me ramène en arrière...Si tu veux des infos, je suis à ton service parce que j'avais multiplié les démarches et je peux te dire éventuellement qui aller voir...Mais c'est très long et le principal souci vient de l'absence de témoins...Sauf si bien sûr tu as des preuves suffisantes écrites.
Les enfants ont un torunoi de rugby aujourd'hui donc n°1 est parti avec son papa et n°3 puis j'emmène n°2 après la trompette...
Je suis dans un état de stress permanent, ça me gonfle...Je n'arrive plus à trouver cet état de bien être que la sophro m'avait aidée à atteindre...Elle m'aide mais j'ai bcp de "résonances" et j'ai du mal à gérer...Entre une copine qui a eu le malheur d'être en arrêt une semaine et à qui le Maire a demandé de partir parce qu'elle les avait lâchés (je précise que ma copine en question a de gros soucis de santé et qu'elle a été hospitalisée deux jours la semaine dernière...), cette copine accusant un surpoids et étant donc stigmatisée par le même personnage (au vole très très haut...!), l'aide ménagère qui me pète des trucs tous les jours et qui passe son temps à "ranger" ailleurs que là où ils devraient être (ça part d'une bonne intention pour tout ranger mais je passe au moins un quart d'heure tous les jours à tout remettre en place), la nounou qui continue à faire, à mon sens, n'importe quoi avec sa gamine (pour mémoire, elle a des soucis depuis un an : scarification, fugues, médocs et elle a fini par taper sur sa mère. Depuis un an, elle a fait deux hôpitaux d'où sa mère l'a fait sortir, deux collèges dont elle s'est fait virer, un centre de traitement pour ado donc elle s'est fait virer et là elle est retournée à l'hopital pour ado mais sa mère l'en a fait sortir puisqu'elle avait 3 piqures de tranquillisants par jour et que ça ne convenait pas à sa mère...Sauf que la psy lui a dit que, en l'absence d'autre alternative actuellement, c'était le "meilleur" remède...LA psy, c'est long, ça ne se règle pas en 3 semaines...). DOnc, je me demande si on va retomber dans les mêmes soucis que l'an dernier avec la nounou à qui j'avais finalement retiré n°3, ne serait ce que parce que je devais partir en urgence du boulot pour récupérer mon fils...Et ça, je ne suis plus décidée à le gérer donc à la moindre incartade, c'est rupture de contrat definitive...
Et si on ajoute à tout ça le concert du 4 juin qui approche, plus mon examen du 18 juin...Je sais qu'il faut que je me relâche mais ce n'est pas facile quand on est et anxieuse sociale et perfectionniste !!
Bon, allez, je file, j'ai mon cours dans une demi heure. Bisous les nenettes