Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon ben je vois qu'on a encore toute deserter le post ...

en ce momnet je suis tres fatiguer , je vous laisse , dois filer a l'ecole

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci Emie de sonner le rassemblement ^^

Micha, le tracteur ressemble vraiment au votre, c'est le top ^^

Ici c toujours un peu le rush. Retour de vacances, je rattrape le retard de paperasse, ménage. Papa et Zom m'ont installé un fil à linge le we passé, c'est GÉNIAL. Ça me facilite la vie de pouvoir étendre mon linge ailleurs que sur mon tancarville. à 2 ça allait, à 3 c'était limite, mais à 4 et avec les couches lavables, ca devenait compliqué de gérer le linge à étendre et j'en avais marre de ce truc qui se baladait partout.

Sinon je suis toujours dans les déco, je vous enverrais quelques photos (j'avais oublié Laet, la coquine). Avec Zom on a fait quelques folies. Nos alliances, trouvée sur ce site : Soleil fou et lune amoureuse, mais elles nous correspondent vraiment à la perfection. J'ai aussi acheté des bouteilles perso sur le site d'évian.
J'ai hate de vous montrer tout ça, je suis assez contente de ce qui se prépare, je dance aussi tous les jours pour qu'il fasse beau ce jour là :p
A côté de ça encore des annulations de copains, des déconvenues ENCORE avec la famille... bref, encore des préoccupations

Sinon Zom a des soucis au boulot et on gère ça a 2 à la maison, c'est un peu difficile pour moi qui ait quitté le monde du travail depuis 5 ans. Je le soutiens comme je peux mais il est limite à porter plainte pour harcèlement.
Quentin à des soucis de comportement à l'école mais j'arrive pas trop à savoir si ca vient de la maitresse qui ne s'impose pas assez ou de Quentin qui s'endurcit. Pourtant à la maison il est adorable. Je pense que je vais laisser couler jusqu'à l'année prochaine, il change de maitresse, de structure...
Mani quant à lui est un vrai coquin, tout dans la malice. Il a été bien malade la semaine dernière, angine blanche. Il n'a fait que pleurer, dormir et être dans MES bras.

Alors avec tout ca je me suis retrouvée chez le doc lundi matin pour lui demander de quoi me "décontracter". Il m'a donné un traitement en homéopathie, qui me fait déjà effet. C'est vraiment génial, ca fait du bien de se sentir moins speed. C'est fou comme on gère mieux les choses.

Donc voilà le rythme ici

Aller, Zom rentre manger à midi. Je file ranger mon linge et préparer le repas.

Bisous à bientôt (je dis plus à très vite :p)

micha

Fan de mes zèbres

Présente aussi !!
Elles sont super chouettes ces alliances, Cene ! Très originales, j'aime beaucoup. Vous avez pris lesquelles ? C'est sûr que ça peut paraître une folie mais rapportée au nombre d'années que vous les porterez, c'est peanuts ! :32-ironic:
Je te rejoins dans le fil à linge bien plus pratique que le tancarville et en plus, ta lessive est sèche en qqs heures...
J'ai aussi ce système depuis plusieurs années puisque j'ai banni le sèche linge (ne correspond pas à mes convictions ecolo !) sauf pour la plume (oreillers ou couettes).
Tu parles de harcèlement et ça me ramène en arrière...Si tu veux des infos, je suis à ton service parce que j'avais multiplié les démarches et je peux te dire éventuellement qui aller voir...Mais c'est très long et le principal souci vient de l'absence de témoins...Sauf si bien sûr tu as des preuves suffisantes écrites.

Les enfants ont un torunoi de rugby aujourd'hui donc n°1 est parti avec son papa et n°3 puis j'emmène n°2 après la trompette...

Je suis dans un état de stress permanent, ça me gonfle...Je n'arrive plus à trouver cet état de bien être que la sophro m'avait aidée à atteindre...Elle m'aide mais j'ai bcp de "résonances" et j'ai du mal à gérer...Entre une copine qui a eu le malheur d'être en arrêt une semaine et à qui le Maire a demandé de partir parce qu'elle les avait lâchés (je précise que ma copine en question a de gros soucis de santé et qu'elle a été hospitalisée deux jours la semaine dernière...), cette copine accusant un surpoids et étant donc stigmatisée par le même personnage (au vole très très haut...!), l'aide ménagère qui me pète des trucs tous les jours et qui passe son temps à "ranger" ailleurs que là où ils devraient être (ça part d'une bonne intention pour tout ranger mais je passe au moins un quart d'heure tous les jours à tout remettre en place), la nounou qui continue à faire, à mon sens, n'importe quoi avec sa gamine (pour mémoire, elle a des soucis depuis un an : scarification, fugues, médocs et elle a fini par taper sur sa mère. Depuis un an, elle a fait deux hôpitaux d'où sa mère l'a fait sortir, deux collèges dont elle s'est fait virer, un centre de traitement pour ado donc elle s'est fait virer et là elle est retournée à l'hopital pour ado mais sa mère l'en a fait sortir puisqu'elle avait 3 piqures de tranquillisants par jour et que ça ne convenait pas à sa mère...Sauf que la psy lui a dit que, en l'absence d'autre alternative actuellement, c'était le "meilleur" remède...LA psy, c'est long, ça ne se règle pas en 3 semaines...). DOnc, je me demande si on va retomber dans les mêmes soucis que l'an dernier avec la nounou à qui j'avais finalement retiré n°3, ne serait ce que parce que je devais partir en urgence du boulot pour récupérer mon fils...Et ça, je ne suis plus décidée à le gérer donc à la moindre incartade, c'est rupture de contrat definitive...

Et si on ajoute à tout ça le concert du 4 juin qui approche, plus mon examen du 18 juin...Je sais qu'il faut que je me relâche mais ce n'est pas facile quand on est et anxieuse sociale et perfectionniste !!

Bon, allez, je file, j'ai mon cours dans une demi heure. Bisous les nenettes

Coucou les filles,

Bons préparatifs CeNe !

Micha, tu as de la patience avec ta nounou ! Moi j'aurai déjà tout envoyé promener !

Émie, alors cette nouvelle maison ? Tu nous envoies des photos maintenant qu'elle est meublée ?
A quelle heure ouvre l'école de Sarah le matin ?

Monaco, le régime, pas trop dur ??? Moi je n'ai pas le courage !!

Etole, alors tu fais quoi pour Emma ? Redoublement ou pas ?

Ici c'est varicelle carabinée !! Depuis l'apparition des boutons mercredi mon Loulou vit un enfer. Et moi aussi du coup !
Il a des boutons PARTOUT, des poussées de fièvre vertigineuses (il est monté jusqu'à 40.5) et ça le gratte affreusement.
Les deux dernières nuits il s'est réveillé à 3h du mat sans plus pouvoir se rendormir. A 5h30 il jouait aux playmo bruyamment !

Là il s'est endormi avec difficulté pour la sieste. Je croise les doigts pour qu'il dorme au moins 2 heures...

Allez zouuu je file à mes activités dominicales.

Bises à toutes.

Laet'