Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est clair que ca a le chic pour me mettre dans une rage folle ... heureuseùent que la cure de sarah ne commence pas la semaine prochaine sinon c'etait une cata ... mais je m'y etais prise en avance pour le mois de juillet .

a la limite je n'en veut meme pas a la cpam , c'est pas eux qui on fais la connerie ... c'est la RSI qui a demander le rattachement de sarah , donc la cpam a cru que je l'avais demander . enfin comme m'expliquais la nenette , maintenant tout ce fais par ordi donc c'est automatique .

enfin hier matin elle m'avait demander de lui envoyer un fax , elle m'a dit s'en occuper des l'apres midi , elle m'avait demander mon numero de tel portable pour me joindre en cas de probleme , et pas de coup de tel , donc je croise les doigt pour que ce soit bon !!!

j'en ai marre des probleme de papier ... et encore tout n'est pas fini !!

maintena faut que je change l'adresse sur ma carte grise et que je fasse refaire ma carte d'identite et celle de sarah !!
que du bonheur , encore l'administration comme je l'aime avec un A . surtout avec les horaire de la mairie et les mienne , va bientot falloir que je pose un jour de conge pour faire tout ce que je dois faire !!!

je vous laisse , faut filer au taf

bisous a toute

micha

Fan de mes zèbres

C'est quoi RSI ?
POur ta carte d'identité, c'est crai que c'est un peu ch...parce qu'il faut les empreintes donc il faut forcément aller en MAirie et dans les villages, c'est ouvert deux fois par semaine...T'avais qu'à habiter dans une grande ville !!

RSI , c'est la secu des independant , artisan ....
pour ma mairie elle est ouverte tout les jours , sauf le samedi ... et leur horaire de boulot sont mes horaire de boulot !!! donc je pense que dans le pire des cas ca attendra juillet car je ne travaillerais pas le matin !!

micha

Fan de mes zèbres

La secrétaire de mairie ne peut pas te poser le formulaire dans la boite ? Et tu iras juste pour les empreintes ? Elle peut peut être faire une demi heure de rab pour t'attendre ?

Eh oui, Laet, il y a des fonctionnaires qui font du rab pour permettre aux administrés d'accéder à l'info:32-ironic: