Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Chez nous aussi les résultats sont top : N°1 a de très bons résultats sur cette période (faut dire que je vérifie dorénavant tous ces devoirs et que je lui fais réciter ses leçons...), n°3 a de supers évaluations et n°2...Ah, n°2 ! IL a une super remarque qui fait vraiment très plaisir, avec une confiance en lui et une participation à l'oral. Je me dis que tout ce qu'on fait et ce que fait la sophro avec lui payent...Ca fait vraiment plaisir !

salut les filles

sarah aussi a recuperer son cahier et le bonhomme a des sourires !!!!:clap3:

ici en week end de 3 jours , mais bien charger .... malheureusement il pleut !!

deja ce matin , une bonne grasse mat' , ensuite je suis aller a la poste , puis etendage de linge et rangement . ensuite miammiam , puis sieste ( ben oui je me suis endormie avec sarah , ca fais du bien ) :teehee:
et depuis tout a l'heure je n'arrete pas , j'ai ranger , trier et classer tout les papiers ... fais tout mes changement d'adresse et papiers par mails . gueuler apres orange qui me reclamer 78 € pour le demenagement de ma ligne + 58 € de technicien !!

j'ai la tete qui va exploser , j'espere qu'il fera plus beau demain , j'aimerais passer l'aspi dans ma voiture et aussi cacher les oeuf dans la cour pour sarah !!
et aussi mes parents qui l'attende pour ca !!!

enfin j'ai encore plein de chose a faire , encore des papiers a ranger , et aussi la bourse au vetements a preparer , et va falloir que tout degage car sinon je vais peter un cable , maintenant que j'ai une grande maison , je me demande comment j'ai fais pour entasser autant de chose dans un si petit appartement ..... je vous promets que je ne suis aps prete de demenager tout de suite , ou alors je laisse tout :40-bored:

j''espere que tout le monde va bien et que les cloches de paques penseront a vous demain .

gros bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

De retour de week end famille, je vous lis et vous réponds dès demain ^^Bisous les filles bonne nuit

Monaco78

Well-Known Member

Chez nous aussi les appréciations de la maitresse sont plutot bonnes puisqu'il n'a que des points verts.... on verra dans la durée ce que ça donne.
D'ailleurs, ce matin, il était ravi d'y retourner. Ce week end, j'ai pensé à la tradition pascale pour le gigot mais complètement oublié de cacher des oeufs..... pffffff.

Emie, nos amis du tel ne font vraiment pas de cadeaux !

SALUT LES FILLES

juste un coucou maintenant c'eta avec la CPAM que je me prend la tete ... sarah a disparu de leur fichier et je ne la couvre plus ... c'est l'assurance independe qu'i l'as mise sur ces dossier direct .... je suis dans une rage folle !!!

bon je vous laisse , du coup je dois faire un courrier et leur faxer au plus vite

bisous