Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

apres toute cette lecture , je suis en retard pour l'ecole , alors je file

biz les files a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emma semble soulagée qu'on mette de côté son manuel scolaire et apprécie bien mieux que je compose moi même des petites phrases en rapport avec notre vie ou ses centres d'intérêt (j'utilise les sons vu en classe, je reprends certains mots du jour). Ainsi, elle comprend mieux. je me sens idiote de ne pas avoir fait çà plus tôt.

micha

Fan de mes zèbres

On dit souvent que ce qui est évident est sous notre nez mais qu'on ne le voit pas...L'essentiel est de trouver le truc qui marche

Bonsoir les filles,

Etole, je suis confiante : tu trouveras comment motiver ta puce.

Ici ça roule. Un peu dèg car en plus de l'annulation de mon Week end, météo France annonce un temps bof-bof.
J'ai récupèré les cahiers d'école de Kerian et les évaluations du Grand. L'un a tout bon, l'autre tout mauvais !!
Je vous laisse deviner !
Son père est découragé... Et moi je ne m'occupe plus du tout de ses devoirs. Ca fait 6 ans que je me détruis nerveusement avec ça, j'ai jeté l'éponge il y a 3 mois. Suis rassurée le souci ne venait Pas de moi : c'est pas mieux, pas pire depuis que son père gère !!

Allez je dois filer.

Bonne soirée à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

laet, je suis désolée pour votre "grand". c'est pas facile à gérer tout çà.
Chez nous aussi, Paul a ramené de "bonnes évaluations". çà m' hérisse le poil qu'on évalue des maternelles mais bon, faut bien rentrer dans le moule.
la météo nous annonçait un très mauvais temps. Finalement, çà devrait être pas mal. Programme des vacances encore chargé : on est invité chez des copains, on invite, sorties piscine, puy du fou... bref, on s'aère l'esprit.

bon we de pâques. On va se régaler ! les enfants sont impatients (on est des fans de chocolat !)