Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou rapidou !

Finalement on ne part plus pour le Week end de Pâques. Mon homme a appris qu'il bosserait le lundi.
J'vous dis pas comme j'ai les boules !

Bises à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous laet
j'imagine et je comprends ta déception

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Grrrr ces notifications fantômes !!!

Emie, le soucis quand on a des meubles c'est qu'on empile du bazard dessus lol, c'est sur qu'une maison vide ca fait de suite mieux rangée ^^

Micha, c'est pas ton mois on dirait, les soucis de santé s'accumulent. J'espère que tu arrivera vite à te soigner.

Laet, pas cool quand même. Avec un peu de chance il bossera pas le 25 juin ^^

Monaco, comment vas tu toi ?

Et toi Etole ?

Moi aussi Micha je suis pas fan de mickey. Mais je dois reconnaitre uqe je fais une entorse à Disneyland, c'est vraiment... un autre monde. J'y suis allée qu'une fois, et tout est tellement si grand, si différent... on se retrouve comme des enfants. En plus l'avantage en semaine c'est qu'il n'y avait personne (enfin presque)

Les préparatifs avancent. On n'a toujours pas trouvé les alliances... no comment. Zom n'est toujours pas habillé et les enfants non plus, mais pour moi c'est ok ^^

Quentin m'a fait un truc zarbe ce matin. A 9h15 l'école m'appelle en me disant : "Quentin saigne beaucoup du nez et il a 38° de fièvre et il se plaint de mal de tête". un peu surprise parce qu'il n'a jamais saigné du nez, j'y vais, je récupère mon loustic qui sautillait partout et arrivé à la maison je lui dis : "t'as pas mal de tête ?" et il me répond "non, tu me manquait et j'avais pas envie de chanter" (il prépare la fête du printemps de vendredi)... Pour le nez, plus une goutte depuis qu'on est rentré, il n'a plus de température... Super, il sommatise...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

On nous propose un redoublement pour Emma alors c'est pas plus la joie que çà