Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Là aussi. Je suis aphone depuis hier, je bois des tisanes de miel, thym et citron, on verra après la nuit si c'est efficace.
En plus de ça, les allergies ont attaqué...Pffffff !! Et puis, pour ajouter à mes malheurs, ma bonne dame, j'ai cassé une prémolaire donc visite chez le dentiste en urgence hier, je me suis fait infiltrer le pouce lundi puisqu'il se bloquait toujours (si ça continue, le chirurgien coupera la partie basse de la gaine du tendon. Ca prend deux minutes et ni vu ni connu je t'embrouille !) et, le kiné m'a dit ce matin que les manips ne servaient à rien vu que j'avais tjs mal au dos donc il aimerait une radio....

Fait vraiment pas bon vieillir, hein !!

Bon, Emie, on aimerait des photos de la maison meublée maintenant !...

POur ce qui est de Disney, suis un peu "anti américanisme" sur les bords donc je préfererai Asterix...Mais on fera peut être Disney un jour, quand même...

ha quand meme un peu de lecture ...

pour les photo meubler , ok des que j'aurais un peu de temps et que la maison sera mieux ranger je fais ca ....

pour les parc , j'ai aussi fais un nombre incalculable la parc asterix , j'aime beaucoup aussi , mais je prefere quand meme disney ,plus feerique !!

bon je viens de recuperer sarah chez mes parents , ils etait parti passer la journee chez ma soeur , maintenant au bain et au dodo , car demain ecole et ca va etre difficile de se lever encore

micha pas cool les ennui quand ca s'accumule , enfin j'espere que ton dos et ton pouce iront bientot mieux
bisous

Monaco78

Well-Known Member

Alors, Micha la tisane a été efficace ? Je viens de relire ton post et c'est vrai qu'il t'en arrive des malheurs, ça fait bcp pr une meme personne en si peu de temps... courage !

Céné, ça avance les préparatifs ?

micha

Fan de mes zèbres

Tisane pas trop efficace mais ma voix est un peu mieux qu'hier.
Merci de ta compassion Monaco mais ça reste de petits bobos :teehee: Bon, sauf mon dos, là ça commence à faire long et je me demande ce qui pourra me soulager.