Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ca a du te faire tout drôle la première nuit :) Première petit déj dans ta cuisine :) Des petits (ou grands) moments de bonheur ^^

micha

Fan de mes zèbres

Raconte nous tes impressions Emie. Et Sarah, elle était contente de sa chambre ? Et Zom se plait dans la maison ?

salut les filles , je vous repond en coup de vent car va falloir aller a l'ecole , c'est la course depuis 2 jours , car sarh me fais une otite , heureusement ma mere l'a garder la nuit de mardi pour que la petite se repose ( que je n'ai pas a la reveiller mercredi matin ) , elle est sous corticoide et antibio !!!

pour la premiere nuit j'etais trop contente , mais ca fais drole quand meme , surtout que le sommier etais foutu et que depuis ce temps que je bloquer du dos !!
zom commence a s'y faire , car pour lui l'enmenagement n'est pas terminer alors il rale car il manque encore plein de chose ,mais ce week end j'espere bien finir de tout ramener de l'appart !

sarah a eu peur au debut de dormir toute seul dnas sa chambre , son pere a dormiu avec elle la premeiere nuit et moi je l'ai endormi la seconde , et cette nuit elle a eu peur a un moment , mais c'est vite rendormie toute seul !!

bon je vous laisse , car maintenant faut aller a l'ecole et moi au boulot !!

bise a toute a bientot

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

quelle belle récompense cette maison emie. Reste à s'occuper de la literie !

Pour la conférence, cene, c'est les associations de parents d'élèves de 2 communes (la nôtre + la commune voisine) qui organisent ce genre de conférence. c'est gratuit. L'année dernière, c'était sur le thème de l'autorité parentale. En fait, ils font toujours une conf au moment de la semaine de la petite enfance et en rapport avec le thème de celle ci. Il y a également une après midi jeux/goûter organisé par la commune à ce moment là (gratuit aussi) puis un spectacle (petite participation financière) pour tout le canton.

cette année, nous avons prit un pass au puy du fou qui rouvre ses portes mercredi prochain. Nous n'avions jamais emmené les enfants auparavant. Cette année, on va se régaler !

Paul est parti tout fier à l'école aujourd'hui, chaussé de ses nouvelles chaussures : des baskets montantes grises, les mêmes que maman ! (sf que les miennes sont de marque co****** et les siennes sans marque particulière).
J'ai galéré pour en trouver à emma. Du coup, je lui en ai commandé une paire par le net.
Quant à louis, s'ils continue comme çà, je vais vite faire des économies en ayant plus à acheter de couches !

cene, hier soir, c'était tard mais il y avait un reportage sur les mariages sur m6. C'était des situations plutôt particulières.

Coucou !

Weeeeeek end !!!

On vient juste de réserver un hôtel pour le week end de Pâques. Mon homme n'ayant pas de congés cette année on a décidé de partir quand même voir la mer !!!

Mon homme voulait qu'on enmène Kerian à Disney Land mais quand j'ai vu les prix des week ends !! :eeek: Ce sera un WE à la mer !!!

Bises à toutes !

Laet'