Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet, quelle farceuse ;-) Elle trouve que chez ma grand-mère (lieu de réception pour le mariage/baptême) ça ressemble à une auberge de jeunesse vu le nombre de personne qu'on peut y loger ^^

Etole, j'ai déjà connu ça une fois l'organisation d'un mariage. Mais plus jeune, on se formalise moins. Là on est déçus dans le sens où c'était vraiment des copains de Zom et qu'il s'était projeté à faire la fête avec eux et qu'on pensait vraiment qu'ils viendraient... Pour la famille, ca me tracasse moins, je les connais, certaines choses ne me surprennent même plus...
Question pratique, tu avais acheté combien de boules pour ton arbre à dragées ?

Micha, bon courage avec gastro, otite et tutti quanti. Elles s'invitent vraiment sans qu'on leur demande ces maladies !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

une boule par couple invité.
ce soir, j'ai assisté à une conférence sur le jeu animé par une psy. c'était très bien. bon, apparemment, c'est pas grave que paul passe son temps à se déguiser en princesse !

bisous

Week end !!!

J'attends dans la voiture mon homme qui est allé chercher son solde de tout compte.
Suis un peu inquiète parce que je lui ai dit de tout bien contrôler mais c'est un homme... Et il n'a pas la fibre administrative et encore moins financière !!!
Il aura quand même 6 mois pour revenir sur ce qu'il aura signé...

Enfin, Laet' la perfectionniste contrôlera tout ça.

'a va mieux la gastro Micha ??

Bon Week endddddddddddd !!

Bisesssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Gastro en phase d'éradiquation mais la conjonctivite a pris le relais...Mais bon comme dit Cene, ce ne sont que de petites maladies donc il faut relativiser !

N°3 a quand même perdu 1kg200 en moins d'une semaine ; il va peut être retrouver un IMC normal !!:movingtongue:

Grand soleil ; c'est cool de ressortir les shorts et tee shirts. J'ai encore joué 4 h de saxo cet après midi ; je suis morte, je vais aller me pieuter ! Ceci dit, j'adore...L'ensemble de saxo a une super ambiance et l'Harmonie c'est génial aussi !