Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Gastro en phase d'éradiquation mais la conjonctivite a pris le relais...Mais bon comme dit Cene, ce ne sont que de petites maladies donc il faut relativiser !

Je veux surtout pas te filer la poisse
:p
J'espère que le soleil va aider à assainir un peu tout ça. Ton loulou doit être épuisé de se battre contre toutes ces méchantes dames. Tout à suivre comme ça, c'est éreintant.
4h de saxo, tu y es allée fort, ça a du bien te vider la tête.

Alors Laet ce solde de tout compte ?

Etole, qui a organisé cette réunion ? Apparemment l'école en a eu organisé à une époque, et très très peu de parents se déplaçaient. Quel dommage... Moi j'adorerais y participer.

Quentin était invité chez un copain ce tantôt. Je suis dégoutée, il a fait pipi à la culotte 3 fois :s J'avais pas prévu de change, la maman a été super gentille, elle m'a prêté des vêtements. Je sais plus comment faire pour qu'il arrête de faire pipi comme ca. Le dernier coup on l'a changé, et 3 minutes après il a refait direct dans le pantalon sec...

Quant au soleil, j'ai pas eu le réflexe de le mettre en tee-shirt... Pourtant il a fait bien chaud. Mon jardin est super joli, tout vert avec plein de fleurs de toutes les couleurs. Que j'aime cette saison.
On est content, cette année ca a été un peu mieux au boulot de Zom, il devrait avoir 1700€ de prime de participation. C'était pas prévu et pour le mariage ca va nous permettre quelques "folies" de plus. On voyait un reportage à la télé, une minette qui se faisait sponsoriser son mariage. Elle était contente, elle passait de 14000€ à 7000€ de budget... J'ai l'air ridicule avec mes 1500€ pour mariage/2 baptêmes lol

Coucou !!

C'est rigolo CeNe, j'ai appris jeudi que nous aurions aussi une prime de participation alors que ce n'était pas du tout prévu.
La Direction nous avait pourtant dit en début d'année que nous n'aurions rien.
C'est une bonne surprise !!

Et le solde de tout compte était juste !!

Bisessssssssssssss

Bonne soirée !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

14000 € un mariage ?
Franchement, nous avons fait un beau mariage et nous n'en avons pas eu pour aussi cher !!

salut les filles

je viens de lire mon retard et du coup pas le temps de vous ecrire longuement ....

je dort dans ma maison depuis 2 jours , que du bonheur , a part le sommier qui est a chier et du coup j'ai un mal de dos terrible !!

je vous laisse , car maintenant faut prendre la voiture pour aller a la maternelle , donc faut ce preparer

bisous a toute