Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir Bonsoir,
Emie, vous avez abattu une grosse dose de boulot quand même. Tu dois avoir récupéré tes meubles à l'heure qu'il est...
Micha, si tu as un costume pour l'orchestre... photo ^^ photo ^^
Je connais pour "après moi le déluge" Zom a su me dire l'autre jour "mais pour moi y'a pas de problèmes"... Ah ben oui forcément, alors il ne devrait y en avoir pour personne... Sauf qu'au moment où il l'a dit il s'est rendu compte du caractère pas qu'un peu égoïste de ses propos...
Quentin voit le médecin de la PMI le 5 avril. Je trouve ça très bien qu'ils passent dans les écoles. Beaucoup de parents ne prennent pas la peine d'envoyer les enfants chez l'ophtalmo, suivi diététique. Ici les médecin généralistes ne sont pas super fort en pédiatrie (confirmation de varicelle sans déshabiller, pesée de nourrisson tout habillés...). Bref, c'est bien qu'un doc + orienté pédiatrie voit les enfants à cet âge je pense.
Micha, ici apparemment c'est la première année que la pédiatre de la PMI doit aller dans toutes les écoles, parce qu'avant les parents étaient convié au RDV et que cette année ils ne le sont plus parce qu'elle n'a plus le temps de recevoir tout le monde. Plus le temps de prendre le temps quoi...
Ici la visite médicale c'est pour les enfants en moyenne section. Micha, vous êtes gâtés ^^
Monaco, moi aussi ça m'avait inquiétée les 6 copains à la maison et finalement, quand on dit qu'ils sont plus calmes chez les autres, je pense que c'est vrai ^^ Comment va ton dos ? Et Raphaël ?
Laet, ça s'est bien passé l'après midi anniversaire ?
Etole, nous sommes aussi allés 1 journée au ski à la fin des vacances. Les enfants étaient ravis, Quentin est un fou de luge, il ne freine même pas pour s'arrêter. Quand je vois Louis qui grandit, ça me rappelle que Mani le suit de près.
Ici tout va "bien". En fait jusqu'à ce midi, où Mani s'est mit à vomir sans qu'on sache pourquoi, avec poussée de fièvre en prime. J'espère que la nuit sera bonne, là il chouine encore, pas moyen de s'endormir... J'espère qu'il ne va pas encore vomir dans son lit, je n'ai plus d'alèses... 3 fois dans la journée, j'ai plus de stock...
Les préparatifs pour le baptême/mariage se passe bien. Je pense être dans les temps pour la prépa de la déco et autres petits accessoires. La liste des invités est bouclée et tout le monde a où dormir. On sait ce qu'on mange et la sono est confirmée ^^. Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir du soleil... Vu que ca se passe en extérieur :worthy: et que j'ai pas de plan B de prévu :thumbdown:. Le seul bémol c'est quelques "déconvenues" avec la famille et certains amis qui ne viendront pas... Zom qui n'a pas beaucoup de famille comptait sur ces amis pour partager ce jour avec nous, ça l'a un peu chamboulé... (sont sensibles ces hommes ^^)
Aller je retourne voir Mani... j'appréhende qu'il ne veuille s'endormir que sur moi...